Star Wars Legion forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Legion forum non officielConnexion

Le fan forum du jeu de figurines Star Wars Legion

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

descriptionExtension du petit ourson. EmptyExtension du petit ourson.

more_horiz
Il n'y a que moi qui pense que les flammes du pack de Boba mon petit ourson ne sont pas faites pour durer?

Un simple point de colle sur la sortie de tuyère me parait très léger et relativement fragile à la manipulation... Ils auraient pu les mouler dans la masse. Enfin bref, contre-perçage quoi.

Pour info si besoin, j'ai une jambe droite en double (la figurine, pas moi en temps que joueur) si besoin.

descriptionExtension du petit ourson. EmptyRe: Extension du petit ourson.

more_horiz
J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de problèmes avec les figs, il y a souvent des morceaux en trop et en moins...

descriptionExtension du petit ourson. EmptyRe: Extension du petit ourson.

more_horiz
A part la poignée du TRTT, je n'ai pas eu de problèmes particuliers. La figurine de Boba est juste magnifique. C'est peut etre l'une des plus belles.

descriptionExtension du petit ourson. EmptyRe: Extension du petit ourson.

more_horiz
gdu60 a écrit:
A part la poignée du TRTT, je n'ai pas eu de problèmes particuliers. La figurine de Boba est juste magnifique. C'est peut etre l'une des plus belles.


Entièrement d'accord! C'est même la figurine qui m'a fait craquer pour la gamme. Très dynamique et détails fins.

Pour les flammes du jetpack à part, je pense que c'est pour laisser le choix aux joueurs. Mais ça parait effectivement fragile...
Pour le reste de ce que j'ai jusqu'ici (starter + snow + Scouts + Boba), aucun probème avec les figurines.

descriptionExtension du petit ourson. EmptyRe: Extension du petit ourson.

more_horiz
J'adore les figs, c'est juste que les boulettes dans les boites sont régulières.
Des bras et des jambes en trop ou en moins, des socles manquants, etc...

descriptionExtension du petit ourson. EmptyRe: Extension du petit ourson.

more_horiz
Coup de bol, il ne manquait rien sur le mien.

Par contre c'est clair que les flammes... Je ne donne pas cher de leur peau

Envoyé depuis l'appli Topic'it

descriptionExtension du petit ourson. EmptyRe: Extension du petit ourson.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre