Il me manque la poignée du TL-TT. Il me semble que cet élément manquait dans certaines boites. Est ce bien le cas et dans l'affirmatif, faut il faire une réclamation auprès de edge ?
Je joues depuis 6 mois j ai tout bien monté mes figs et je me suis rendu compte seulement hier soir qu il me manque une poignée (la droite) sur le TLTT de la boite de base...J ai vu qu on pouvait réclamer l envoi auprés de ffg ou asmodé mais comment? Quelqu'un a un téléphone a mecommuniquer ou bien un mail Merci d avance
Arf, Ayant terminé de peindre les piétons de la boite de base, je me suis attaqué au TL-TT, et là, pareil, pas de poignée droite. Je viens de faire la demande au SAV asmodée. Merci pour les infos !!
J'ai également un problème de guidon sur mon TL-TT comme beaucoup.
C'est peut être une question idiote, mais...ce lien "https://fr.asmodee.com/fr/support/" pour la réclamation, fonctionne quelque soit le fournisseur chez qui on a acheté???
Je veux dire, dans mon cas, je l'ai acheté chez "Philibert"....j'adresse quand même ma demande à Asmodee???
Yep, moi j'ai acheté la boite de base en boutique, mais je n'ai pas eu à justifier mon achat, j'ai juste expliqué qu'il me manquait la poignée. Reçue quelques jours plus tard, top !