Star Wars Legion forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Legion forum non officielConnexion

Le fan forum du jeu de figurines Star Wars Legion

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionAchat de la boite de base (voire extensions) peinte sur Paris EmptyAchat de la boite de base (voire extensions) peinte sur Paris

more_horiz
Bonjour,

Tout est dans le titre, j'ai envie de me mettre à ce jeu mais sans peindre (au moins dans un premier temps), et vu qu'il est sorti depuis quelques temps peut-être que certains s'en sont lassés, ou manquent de place chez eux Wink
De préférence remise en mains propre sur Paris.

Alexis

descriptionAchat de la boite de base (voire extensions) peinte sur Paris EmptyRe: Achat de la boite de base (voire extensions) peinte sur Paris

more_horiz
Tu trouveras des annonces un peu partout sur le net en effet.

Pour ce qui est de la peinture, pas d'inquiétude c'est du pré peint plutôt correct sauf pour les chasseurs qui sont en plastique monochrome

Envoyé depuis l'appli Topic'it

descriptionAchat de la boite de base (voire extensions) peinte sur Paris EmptyRe: Achat de la boite de base (voire extensions) peinte sur Paris

more_horiz
Hmm on est sur légion par sur armada :p

descriptionAchat de la boite de base (voire extensions) peinte sur Paris EmptyRe: Achat de la boite de base (voire extensions) peinte sur Paris

more_horiz
Au temps pour moi....

Oublie ce que je viens de dire pour la peinture.

Après à mon sens la peinture ça reste optionnel.

Mais je serais sur Paris la semaine suivante si tu veux faire du Legion.

Je me disais aussi Althos qui demande une initiation Armada... (à moins que je me trompe d'Althos ?)



descriptionAchat de la boite de base (voire extensions) peinte sur Paris EmptyRe: Achat de la boite de base (voire extensions) peinte sur Paris

more_horiz
Ahah ouais je connais un peu armada quand même Wink
Semaine pro je suis dans les Alpes, mais j'ai posté sur le topic de rencontres parisiennes Wink

descriptionAchat de la boite de base (voire extensions) peinte sur Paris EmptyRe: Achat de la boite de base (voire extensions) peinte sur Paris

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum