Star Wars Legion forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Legion forum non officielConnexion

Le fan forum du jeu de figurines Star Wars Legion

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

description[59] Talri113 - Officier rebelle Empty[59] Talri113 - Officier rebelle

more_horiz
Joueur de figs et de jeux de plateaux depuis + de 10 ans maintenant (et oui ça passe vite...), j'ai forcément était attiré par SW Legion.

On est déjà un petit groupe de 3-4 joueurs autour de Lille, si il y en a qui veulent nous rejoindre ils sont les bienvenus.

Le jeu est vraiment excellent, mais je suis juste un peu déçu du manque de variétés de poses dans les troopers.
J'attends comme tout le monde, une grosse communauté et une grosse durée de vie de ce jeu.

A bientôt, autour d'un SW Legion.

description[59] Talri113 - Officier rebelle EmptyRe: [59] Talri113 - Officier rebelle

more_horiz
Hello cheers

description[59] Talri113 - Officier rebelle EmptyRe: [59] Talri113 - Officier rebelle

more_horiz
Bienvenue!

description[59] Talri113 - Officier rebelle EmptyRe: [59] Talri113 - Officier rebelle

more_horiz
Bienvenue !

description[59] Talri113 - Officier rebelle EmptyRe: [59] Talri113 - Officier rebelle

more_horiz
Bienvenu.

description[59] Talri113 - Officier rebelle EmptyRe: [59] Talri113 - Officier rebelle

more_horiz
Coucou et bienvenue à toi dans ce nouveau coin de la galaxie.

description[59] Talri113 - Officier rebelle EmptyRe: [59] Talri113 - Officier rebelle

more_horiz
Merci à vous pour l'accueil !

description[59] Talri113 - Officier rebelle EmptyRe: [59] Talri113 - Officier rebelle

more_horiz
Hey bienvenue!

Question variété ça tend à s'améliorer. C est clair que ce lancement profite plutôt aux impériaux !

Envoyé depuis l'appli Topic'it

description[59] Talri113 - Officier rebelle EmptyRe: [59] Talri113 - Officier rebelle

more_horiz
Guten tag.

description[59] Talri113 - Officier rebelle EmptyRe: [59] Talri113 - Officier rebelle

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre