Star Wars Legion forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Legion forum non officielConnexion

Le fan forum du jeu de figurines Star Wars Legion

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

descriptionPlateau de jeux.  EmptyPlateau de jeux.

more_horiz
Savez vous ou trouver des plateau de jeux.
Car ma table fait 120 par 80 et cest limite.

descriptionPlateau de jeux.  EmptyRe: Plateau de jeux.

more_horiz
Salut.

Je sais pas si tu cherches des plateaux de jeu "tout fait", genre commercial. Sinon moi, perso, je combine 3 plaques de polystirene isolant de 1m20 par 60, ca me fait une table de 1m20 par 1m80.....plus grand que ma table de salle à manger (en plus ca s'emboîtent c'est pratique).

Après, soit tu sculptes et travaille directement tes plaques, soit tu optes pour une toile peinte à la bombe avec des decors maison (moi j'ai opté pour cette solution, une nappe tatooin, une nappe endor)

Je sais pas si je repond bien à ta question , mais j'ai personnellement jamais vu de terrain aussi grand en version commercial.

descriptionPlateau de jeux.  EmptyRe: Plateau de jeux.

more_horiz
C'est souvent des tapis de jeu qui sont vendu (entre 40 et 70€ en fonction de la qualité).
La solution de MacFly est la plus économique, pas trop lourde et ne doit pas prendre trop de place. En asso on utilise des planche de contreplaqué mais il faut les ranger après et ça reste assez lourd.
Il y a ce plateau de jeu warhammer (la vache que c'est cher ...) : https://www.games-workshop.com/fr-FR/Table-de-Jeu-Citadel-2016



descriptionPlateau de jeux.  EmptyRe: Plateau de jeux.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre