Star Wars Legion forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Legion forum non officielConnexion

Le fan forum du jeu de figurines Star Wars Legion

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[91] Open tournoi ACE Légion - dimanche 10 juin

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Corsairmick
ronimix
Fabrice
leherly
Aedarian
9 participants

descriptionlegion - [91] Open tournoi ACE Légion - dimanche 10 juin - Page 2 EmptyRe: [91] Open tournoi ACE Légion - dimanche 10 juin

more_horiz
Merci pour ce tournoi c'était vraiment sympa. On m'a volé ma dernière place mais je l'aurai la prochaine fois.
Au plaisir d'un prochain tournoi ACE.

Diantre je m'égare suis censé me plaindre.
Donc je reprends.
Organisation : si il y en avait une ça ne c'est pas vue.
Pour le lieu un vague scouate .
Les tables et décor : par terre avec des détritus
Le repas : tout les participants on gagner un lavage d'estomac.
Le petit + :carnet de vaccination à jour obligatoire, sinon surprise dans quelques jours.

descriptionlegion - [91] Open tournoi ACE Légion - dimanche 10 juin - Page 2 EmptyRe: [91] Open tournoi ACE Légion - dimanche 10 juin

more_horiz
Un bon dimanche en bonne compagnie.

Bien sympa en tout cas et merci à l'orga.

descriptionlegion - [91] Open tournoi ACE Légion - dimanche 10 juin - Page 2 EmptyRe: [91] Open tournoi ACE Légion - dimanche 10 juin

more_horiz
Le premier objectif était d'arriver à l'heure, le second était de trouver le café. Mission réussi. Alors pourquoi j’oublie de jouer les objectifs pendant les parties et ne pas faire "recherche et destruction"Very Happy

Merci pour ces 3 parties, l'orga comme d'habitude.

rendez vous pour le prochain. (objectif, objectif) ^^

descriptionlegion - [91] Open tournoi ACE Légion - dimanche 10 juin - Page 2 EmptyRe: [91] Open tournoi ACE Légion - dimanche 10 juin

more_horiz
Un bon petit tournoi et agréable Smile

Toujours bon de botter des fesses impériales :p

descriptionlegion - [91] Open tournoi ACE Légion - dimanche 10 juin - Page 2 EmptyRe: [91] Open tournoi ACE Légion - dimanche 10 juin

more_horiz
Ouais ça passe comme tournois

Smile

descriptionlegion - [91] Open tournoi ACE Légion - dimanche 10 juin - Page 2 EmptyRe: [91] Open tournoi ACE Légion - dimanche 10 juin

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre