Star Wars Legion forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Legion forum non officielConnexion

Le fan forum du jeu de figurines Star Wars Legion

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

description[13] parties amicales Empty[13] parties amicales

more_horiz
hello! commençant le jeu, suis a la recherche de joueurs pour parties amicales et apprentissage ( pour le moment j'ai pas encore fait de Game ) ! peut me déplacer et recevoir, suivant gestion et dispos!

++

description[13] parties amicales EmptyRe: [13] parties amicales

more_horiz
Donc dispo pour jouer, enfin va falloir trouver une date qui colle. Possibilité de jouer à Gardanne le vendredi soir, samedi et dimanche à l'asso.
Possible à l'appart aussi mais j'ai pas de décor ou de nappe ^^
Possibilité de bouger aussi.

description[13] parties amicales EmptyRe: [13] parties amicales

more_horiz
Oki!

Alors pendant les vacances scolaires le vendredi soir je suis dispo

Sinon moi jai du matos jai deja un tapis mousepad en 120X180 et des decors (40K mais je prevoie de les adapter à SW via la peinture XD )

Pour l'instant en figs jai la boite de base et le speeder T47

description[13] parties amicales EmptyRe: [13] parties amicales

more_horiz
J'ai un All in ^^
Deux boites de base, 1 de chaque extension.
C'est en cours de peinture, je suis un grand débutant et c'est pas vraiment mon kif.
Sur une table de loin, ça passe :p

Ce vendredi ou le prochain ? Je suis dispo sur les deux.


Edit : et sinon, il y a aussi des parties à Aix à la tableraze (cf leur page Facebook) mais je ne connais pas plus que ça.

description[13] parties amicales EmptyRe: [13] parties amicales

more_horiz
A bah pour la peinture moi ca je me regale!

Tableraze je connais bien surtout celui d'aix, il est partenaire de notre club et je connais tres bien le gerant Smile et jy suis tres regulierement le samedi!

Pour le vendredi, pas cette semaine, mais semaine prochaine c'est ok pour moi!

Du coup je jouerais rebelles lol je t'envoie ma liste dici le week end je t'emprunteraiis qques figs si possible pour arriver a 800 points

Sinon je suis dispo ce samedi apres midi je prevoie de me faire une grosse seance peinture a la maison si tu est interesse !

description[13] parties amicales EmptyRe: [13] parties amicales

more_horiz
Je ne suis pas dispo Samedi.
Pour le 27 ok.

description[13] parties amicales EmptyRe: [13] parties amicales

more_horiz
Ca marche! On s'organise pour le 27 alors Smile

description[13] parties amicales EmptyRe: [13] parties amicales

more_horiz
Je serais aussi intéressé par de petite partie amicale. Car jouer avec ma fille de 10 ans ça va un moment.

description[13] parties amicales EmptyRe: [13] parties amicales

more_horiz
he he!

et bien écoute on peut se prévoir ca!

tu est sur quel secteur toi?

description[13] parties amicales EmptyRe: [13] parties amicales

more_horiz
Je suis à Aubagne

description[13] parties amicales EmptyRe: [13] parties amicales

more_horiz
Du coup, on se relance dans une partie à 2, 3 ou 4 ?

J'avoue que j'ai pas avancé dans ma peinture, voir j'ai plutôt reculé avec les nouvelles figurines :/

description[13] parties amicales EmptyRe: [13] parties amicales

more_horiz
bonjour à tous

moi aussi je cherche des coupaing pour jouer Smile

je suis sur la bouilladisse, donc aubagne et gardanne c'est jouable, je fait aussi parti de la croisade provençale (mais malheureusement pas beaucoup de monde interessé pour investir dans SWL dans notre groupe), on se réunis dans une salle à simiane tout les mercredis soir ou presque donc je pense que ça devrait pas poser de pb si vous venez en guest de temps en temps.

j'ai tapis mousepad, décors fait maison style dagobah et je suis (quasiment Wink ) full peint à un niveau presque tabletop :p

faisez moi signe Smile et au plaisir de vous poutrer amicalement

description[13] parties amicales EmptyRe: [13] parties amicales

more_horiz
Salut je suis sur port saint louis si vous vous sentez de faire un peu de route on peux ce programmer une partie?

description[13] parties amicales EmptyRe: [13] parties amicales

more_horiz
Salut,

Je serai intéressé par une partie amicale.
Possibilité de me déplacer sur Aubagne et alentours.
J'ai un peu de matériel, tapis, décors qui pourront faire pour SWL.

description[13] parties amicales EmptyRe: [13] parties amicales

more_horiz
Niveau dispo, Mon asso a une salle sur Gardanne, enfin plusieurs, sur les weekend, il suffit de réserver avant.
1er samedi du mois, il y a du warhammer. 2eme samedi c'est le 100% (entrée libre, partie libre).
On a un peu de décors (pas dans le style star wars ^^) et des tapis. 2 tables voir 3 ça me semble jouable dans la grande salle.
Après pour les dimanches, ça peut-etre jouable si je récupère les clefs.

Histoire d'avancer, si je vous propose une ou des parties samedi 14 Juillet sur Gardanne, qui serai dispo ? Préciser si c'est une première partie, votre connaissance des règles et Armée jouée.

5 partie à mon actif, bonne connaissance des règles, même si ça fait un mois que je n'ai pas joué au moins. Armée Impérial ou Rebelle.

Important : Si on est plus de 2, il me faudrait le savoir avant samedi pour prévenir ! Et potentiellement, je demanderais un joueur à l'asso si on est 3.

description[13] parties amicales EmptyRe: [13] parties amicales

more_horiz
c'est allechant Smile

malheureusement mes samedis ( je devrai dire mes week end :s ) sont complets jusqu'au milieu du mois d'aout ... Sad(

description[13] parties amicales EmptyRe: [13] parties amicales

more_horiz
C'est bête à partir de Mi-août je suis en congé, donc dispo pour jouer ( et petre peintre .. avoir :p).

description[13] parties amicales EmptyRe: [13] parties amicales

more_horiz
Je re-up le sujet, il y a quelques petit tournois qui s'organise autour de Marseille ou Toulon. Toujours dispo pour jouer, faire découvrir ou l'amuser avec des listes fun.

description[13] parties amicales EmptyRe: [13] parties amicales

more_horiz
Voui Smile

je viens de creer un sujet tournoi d'ailleurs Smile

dispo en s'organisant a l'avance ( vu que je prepare l'inter-re de 40K aussi ) pour training, parler listes, strategies, peinture,.... plutot les samedis apres midi

description[13] parties amicales EmptyRe: [13] parties amicales

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre