Star Wars Legion forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Legion forum non officielConnexion

Le fan forum du jeu de figurines Star Wars Legion

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionSolo le 23 mai EmptySolo le 23 mai

more_horiz
Je ne suis pas trop impatient de voir le film (trop de star wars tue star wars...)

Mais le trailer introduit des elements qui pourrait bien se retrouvé sur nos table à terme. Donc c'est à suivre...
Ce snowtrooper blindé par exemple:
Solo le 23 mai Captur10

descriptionSolo le 23 mai EmptyRe: Solo le 23 mai

more_horiz
Oui, ou ce TRTT "léger" qui semble avoir un gros canon sur la tête (en plus de sauter)

Solo le 23 mai 2018-012

Solo se passant dans la même ère que la trilogie classique, c'est pas du tout incompatible (comme Rogue One, donc je pense qu'on verra arriver les Beach Troopers)


descriptionSolo le 23 mai EmptyRe: Solo le 23 mai

more_horiz
Bon ben on va aller voir le trailer du coup...

descriptionSolo le 23 mai EmptyRe: Solo le 23 mai

more_horiz
Le dernier trailer est très bon je trouve.
Je ressens l'effet Rogue One finalement pour ce film. Au début, bof. Et au fil des trailers, miam.

descriptionSolo le 23 mai EmptyRe: Solo le 23 mai

more_horiz
Alors qu'est ce que ça vaux? Y'a t'il quelques nouveautés qui pourraient arriver sur nos tables?

descriptionSolo le 23 mai EmptyRe: Solo le 23 mai

more_horiz
Vu aujourd’hui. J’ai beaucoup aimé sans attendre quelque chose d’extraordinaire (Harrison reste inégalable après tout). J’ai bien accroché sur Lando.

En termes de nouveautés, on voit ce qui semble être de l’infanterie impériale régulière (c’est-à-dire non stormtrooper) : tenue verte, plastron et casque. Il y a également des soldats en armure blanche avec bottes magnétiques (des stormtroopers?).

descriptionSolo le 23 mai EmptyRe: Solo le 23 mai

more_horiz
oui, j'ai beaucoup aimé le passage avec l'infanterie. une ambiance très 40k, très Garde Impériale. ça ouvre la voie a des unités plus nombreuses mais moins puissantes.

descriptionSolo le 23 mai EmptyRe: Solo le 23 mai

more_horiz
La marine imperiale possède des troupes au sol qui ne sont pas des stormtrooper et qui se paient le luxe d'être moins doués que ces derniers.

(Cf le début du roman Thrawn)

Envoyé depuis l'appli Topic'it

descriptionSolo le 23 mai EmptyRe: Solo le 23 mai

more_horiz
Vu mercredi apm.
Le film est sympa, il aurait tout aussi bien pu se passer dans un autre univers et tenir la route. Ce qui est cool c'est de voir un SW avec moins de Stormtroopers et plus de bas-fonds. Quelques easter eggs, un Chewbacca bien plus intéressant que les autres personnages selon moi, pas de moments vraiment WOOHOOOOO mais rien d'ennuyeux non plus.
En effet, j'ai aussi adoré le moment Garde impériale, avec même un Commissaire Razz

Et en bonus cette nuit il y a eu l'info que le prochain Spin Off devrait être Boba Fett

descriptionSolo le 23 mai EmptyRe: Solo le 23 mai

more_horiz
Il s’agirait des Mudtroopers, dépendant de l’armée de terre impériale plutôt que des Stormtroopers (même différence d’appartenance qu’entre l’US Army et l’USMC pour prendre un exemple réel). A voir ce qu’ils en disent dans le guide visuel de Solo qui sort aujourd’hui (que je vais évidemment m’empresser d’acheter).

http://starwars.wikia.com/wiki/Mudtrooper

Dernière édition par hogass le Ven 25 Mai - 10:45, édité 1 fois

descriptionSolo le 23 mai EmptyRe: Solo le 23 mai

more_horiz

descriptionSolo le 23 mai EmptyRe: Solo le 23 mai

more_horiz
Solo le 23 mai Fe72f810

Une vue plus complète. Ca donne un côté « A l’Ouest, rien de nouveau » assez sympa.

descriptionSolo le 23 mai EmptyRe: Solo le 23 mai

more_horiz
Ce serait peut-être inspiré de l'Armée Impériale qui existait à l'époque du JDR D6 (avec le respirateur en plus) :

https://www.anakinworld.com/encyclopedie/armee-imperiale

Le casque et le plastron sont-ils les mêmes que ceux du général Veers ?

descriptionSolo le 23 mai EmptyRe: Solo le 23 mai

more_horiz
Le film est top.
Annonce t il l'autre spin off ?
J'ai adorer et le final au top

descriptionSolo le 23 mai EmptyRe: Solo le 23 mai

more_horiz
L'autre spin off est quasiment sûr: Boba Fett.
Par contre Solo ouvre la porte à une suite, vu que l'acteur qui joue Han a signé pour 3 films au total.

descriptionSolo le 23 mai EmptyRe: Solo le 23 mai

more_horiz
Moi ce qui m'intrigue c'est darth maul.
Va t on avoir droit a un film sur lui et ou obi wan ?
Il y a plein de possibilité.
Et une suite a solo je dis oui il est excellent.

descriptionSolo le 23 mai EmptyRe: Solo le 23 mai

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre