Star Wars Legion forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Legion forum non officielConnexion

Le fan forum du jeu de figurines Star Wars Legion

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

descriptionGalerie [Arkhas] EmptyGalerie [Arkhas]

more_horiz
Petite présentation de mes troupes :

l'Empire d'abord : le TR-TT est juste sous couché, je réfléchi encore à la façon de le faire

Galerie [Arkhas] 20180414

Galerie [Arkhas] 20180415

La rébellion :

Galerie [Arkhas] 20180417

Galerie [Arkhas] 20180419

Et enfin la table endor : manque encore quelques décor forêt pour en avoir un peu plus !

Galerie [Arkhas] 20180421

Galerie [Arkhas] 20180422

Galerie [Arkhas] 20180423

Et là voilà en mode 90 x 180 :

Galerie [Arkhas] 20180425

Galerie [Arkhas] 20180424

Galerie [Arkhas] 20180427

A vous, commentaires avis critiques tout est bienvenue et attendu !

Pour information, je compte faire des plaques en bois recto-verso donc l'autre "face" sera faite en mode désert tatooine ! La construction des décor est en cours ce sera pour plus tard !

descriptionGalerie [Arkhas] EmptyRe: Galerie [Arkhas]

more_horiz
Superbe table. Petite question, le vaisseau de Kylo Ren c'est qu'elle marque et échelle?

descriptionGalerie [Arkhas] EmptyRe: Galerie [Arkhas]

more_horiz
Merci

Pour le vaisseai, c'est un emprunt à mon fils Smile

C'est celui de la marque REVELL il doit mesurer environ 30 ou 40 cm de haut je vérifierais la taille exacte tout à l'heure !

D'ailleurs je compte me prendre la navette tiberium que fait également revell, ça collera plus Smile

Maquette pas trop chère, facile à monter dans l'ensemble (bien sûr celui de Kylo à nécessité de la colle et certaine pièce sont très fragile (canons laser à l'avant, pieds) mais sinon c'est tout à clipser et monter sans colle !!

Par exemple (j'ai pris le 1er lien au hasard, pour l'aperçu de ce que propose Revell) :

https://www.1001maquettes.fr/2013-maquettes-star-wars

Pour la table je dois retravailler la plate forme d’atterrissage, et comme je l’indiquais plus haut ajouter des décor forêt !

Mais sinon on a fait 2 partis samedi AM, 1 initiation et 1 "vraie" et ben un vrai plaisir d'y jouer !

descriptionGalerie [Arkhas] EmptyRe: Galerie [Arkhas]

more_horiz
Voilà le début de ma table pour tatooine

Je compte la compléter avec au moins 2 ou 3 maisons et une grande tour, ainsi qu'avec 4 plaques de sol.

Le sol est fait en recto (ou verso, tout dépend comment on se place) de la table endor. Un côté tatooine, un côté endor, et deux fois moins de place pour le rangement.

Quelques photos :

Galerie [Arkhas] 20180428

Galerie [Arkhas] 20180429

Galerie [Arkhas] 20180430

Quelques vues rapprochées :

Galerie [Arkhas] 20180434

Galerie [Arkhas] 20180431

Galerie [Arkhas] 20180433

Galerie [Arkhas] 20180432

N'hésitez pas à me donner vos avis, impressions....et critiques Smile  Smile  Smile

PS : à part les arbres, je pensais que les socles trancheraient beaucoup plus, en fait c'est visible mais ça passe. On verra bien avec la table "pleine enneigée"!

descriptionGalerie [Arkhas] EmptyRe: Galerie [Arkhas]

more_horiz
Vraiment bien. Bravo.

descriptionGalerie [Arkhas] EmptyRe: Galerie [Arkhas]

more_horiz
De bien jolies tables modulables. Très jolies même.

Et aussi un barbec' et un tobogan, de quoi passer un bon après-midi^^

descriptionGalerie [Arkhas] EmptyRe: Galerie [Arkhas]

more_horiz
Belles réalisations.

Pour les décors n'hésite pas à forcer la dose, c'est vraiment capitale pour éviter que le jeu ne se transforme en tir au pigeon

Envoyé depuis l'appli Topic'it

descriptionGalerie [Arkhas] EmptyRe: Galerie [Arkhas]

more_horiz
Coucou ,
merci pour les retours Very Happy Very Happy

Et aussi un barbec' et un tobogan, de quoi passer un bon après-midi^^


C'est clair, manque encore un peu de soleil ! M'enfin ça a pas empêché de lancer la saison des BBQ Cool Cool Cool

Pour les décors n'hésite pas à forcer la dose, c'est vraiment capitale pour éviter que le jeu ne se transforme en tir au pigeon


C'est ce qui est prévu Benito75. Après 5-6 parties je confirme que s'il n'y a pas de décor c'est effectivement comme à la fête foraine !!

descriptionGalerie [Arkhas] EmptyRe: Galerie [Arkhas]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre