Star Wars Legion forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Legion forum non officielConnexion

Le fan forum du jeu de figurines Star Wars Legion

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionlegion - Paper Craft pour legion EmptyPaper Craft pour legion

more_horiz
Bonsoir,

Seriez-vous au courant de projets en papercraft évitant d'avoir à acheter les figurines du jeu ?

Merci !

descriptionlegion - Paper Craft pour legion EmptyRe: Paper Craft pour legion

more_horiz
Pas du tout...

descriptionlegion - Paper Craft pour legion EmptyRe: Paper Craft pour legion

more_horiz
Jamais vu non plus.
Ce qui ce fait facilement c est de remplacer les figurines par du Lego par contre

descriptionlegion - Paper Craft pour legion EmptyRe: Paper Craft pour legion

more_horiz
J'ai trouvé un lien vers des figurines + cartes associées à imprimer et j'ai réalisé la boite de base!
Cela va me permettre de tester les règles du jeu que je ne connais pas.

(Désolé pour le lien ci-dessous mais vu que cela fait moins de 7 jours que je suis inscrit je n'ai pas le droit de poster de lien...
C'est le troisième message pour lequel je me retrouve bloqué... Pour ceux qui seront patients et qui reconstitueront le lien, j'ai pris quelques photos de ce que j'ai fait hier après midi!
J'ai rajouté aussi les fichiers avec les cartes de base du jeu + Extension Solo semble-t'il !)
Vous remarquerez  le ground type "Hoth" mais je n'ai que ça actuellement et je n'ai pas imprimé de mini 2D des Stormtrooper car je les recherche! :-)
D'ailleurs si certains ont peints les miniatures utiles pour faire des batailles sur Hoth si ils peuvent les prendre en photo, avec l'angle de vue de (face & de dos) devant une feuille style écran vert ou bleu je suis preneur.
Je ferai les pions des personnages comme ceux que je vous présente sur mon google drive. Idem pour AT-ST, canon rebel & mitrailleuse impérial/

https://

drive

.google

.com

/

drive

/

folders

/

1n_FCd6pfdSKWMaKFQvt0-crc_9t5ZwZx?usp=sharing

descriptionlegion - Paper Craft pour legion EmptyRe: Paper Craft pour legion

more_horiz
Pour t aider:
https://drive.google.com/drive/folders/1n_FCd6pfdSKWMaKFQvt0-crc_9t5ZwZx?usp=sharing

descriptionlegion - Paper Craft pour legion EmptyRe: Paper Craft pour legion

more_horiz
Ça ne rend pas si mal en fait et je comprends que cela permette de tester quelque peu des unités.

Mais tu chercher à tester avant de te lancer dans le jeu? Ou tu veux t entraîner pendant que tu assemblés/peints les figurines ?

descriptionlegion - Paper Craft pour legion EmptyRe: Paper Craft pour legion

more_horiz
Merci beaucoup pour le lien !

En fait, je souhaite tester avant de me lancer dans le jeu !
C'est un jeu qui peu vite coûter très cher connaissant mon travers pour la collectionnite aigue alors je ne veux pas me planter!
Dans le passé, j'ai déjà acheté pas mal de boîtes (voir ci-dessous) car je ne disposais pas de l'intégralité des modèles de perso ou alors ils étaient vraiment mieux que ceux que je possède (je suis un ancien joueur de Star wars mini + Assaut sur l'empire et j'ai entre 300 & 400 figurines...et je ne parle pas de x-wings & Armada...) ...mais je n'ai pas franchi le pas pour la boîte de base à cette heure... d'où le test !
J'ai vu samedi les deux vidéos sous Tric Trac que j'ai trouvées malheureusement pour moi ... bien!
Si le jeu est vraiment bien, j'essaierai de jouer autant que possible avec mes figurines de Star wars mini et les nouvelles provenant de Legion...Mais j'ai peur de rapidement craquer lorsque les parties mêleraient des miniatures de différentes tailles.

En outre, les figurines de Légion sont tout simplement "magnifiques"

PS: les boîtes qui m'ont déjà fait de l'oeil
Star Wars : Légion - Commandos Rebelles
Star Wars : Légion - Scout Troopers
Star Wars : Légion - Escouade Inferno
Star Wars : Legion - T-47 Airspeeder Unit Expansion
Star Wars : Legion - 74-Z Speederbikes Unit
Star Wars : Legion - Leia Organa Commander Expansion
Star Wars : Légion - Équipe Blaster Lourd E-Web
Star Wars Legion : Sabine Wren Operative Expansion
Star Wars Legion : Tauntaun Riders Unit Expansion
Star Wars: Legion – 1.4 FD Laser Cannon Team Unit Expansion
Star Wars : Légion - Clan Wren Extension

descriptionlegion - Paper Craft pour legion EmptyRe: Paper Craft pour legion

more_horiz
Alors. Je ne veux pas être le canard de mauvais augure. Mais si tu es un fan de Star Wars et que tu aimes les belles figurines.... Tu craquerai forcément un jour. Inutile de patienter plus longtemps. Profite de Noël qui approche pour te faire un petit cadeau Smile
Une petite boîte de commandos rebelles que tu pourras utiliser a assaut sur empire (le sniper calamari remplacé très bien le héro ASE par exemple, il y a aussi un joli saboteur dans la boîte etc...)

Tu es de quel coin si ce n' est pas indiscret?
As tu des joueurs prêt de chez toi?

descriptionlegion - Paper Craft pour legion EmptyRe: Paper Craft pour legion

more_horiz
Oui j'ai vu ça ! C'est ce qui m'a motivé à acheter la boîte des commandos! :-)
Ah profiter de Noël ! C'est une bonne idée ça ! :-)

Je suis dans l'Aude ! Mais je travaille sur Toulouse!
Après compte tenu du contexte sanitaire je vais essayer de jouer en solo même si ce n'est pas l'idéal en attendant des jours meilleurs!
Je recherche des règles à ce titre! En connais-tu d'ailleurs par hasard ?

descriptionlegion - Paper Craft pour legion EmptyRe: Paper Craft pour legion

more_horiz
Il y a effectivement un système de carte qui te permet de simuler une AI adversaire:
http://www.crabbok.com/custom-content/legion-ai-system/

Mais je n' ai jamais testé.

descriptionlegion - Paper Craft pour legion EmptyRe: Paper Craft pour legion

more_horiz
Ah ! Toulouse ?
J'y suis place !

Tiens 2 liens pour plus d'infos :

https://stratetjeux.forumactif.com/
(ouvert le week-end, samedi et dimanche possible sans contrainte haoraire)

https://forum.donjonsetgatlings.fr/index.php
(Ouvert le vendredi soir jusqu'à 23 h 00 et certain samedi)

descriptionlegion - Paper Craft pour legion EmptyRe: Paper Craft pour legion

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre