Star Wars Legion forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Legion forum non officielConnexion

Le fan forum du jeu de figurines Star Wars Legion

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

descriptionGrievous en feu EmptyGrievous en feu

more_horiz
Survivant a une explosion mais pas sans dégâts, le général apparaît ici avec une armure noircie et brûlée ^^
Je suis assez satisfait du rendu de la lumière du sabre vert. Et même si j aime son style carbonisé je crois avoir manqué de finesse pour la réalisation des braises.
Qu en pensez vous !? Grievous en feu Img_2021
Grievous en feu Img_2019
Grievous en feu Img_2020

descriptionGrievous en feu EmptyRe: Grievous en feu

more_horiz
Je trouve ça réussi. Le noircis est très bien. Les braises sont aussi réussis selon moi
Peut-être ajouter des touches de blanc mais j en suis même pas certain.

Bravo

descriptionGrievous en feu EmptyRe: Grievous en feu

more_horiz
Merci pour ton avis, je vais essayer sur une zone et voir si ça rend bien

descriptionGrievous en feu EmptyRe: Grievous en feu

more_horiz
Un petit point blanc sur une zone jaune.
Mais comme je disais je trouve ça déjà très bien comme ça. Sur mon Grivious les brûlures sont petites et on ne comprends pas trop ce que c est au final

descriptionGrievous en feu EmptyRe: Grievous en feu

more_horiz
Cool! Du coup le socle tu vas le faire avec quelle ambiance ? Tu vas le cramer aussi ?

descriptionGrievous en feu EmptyRe: Grievous en feu

more_horiz
Krakus si tu as une photo je veux bien voir ton résultat. Oui je vais essayé de faire une végétation qui en train de brûler

descriptionGrievous en feu EmptyRe: Grievous en feu

more_horiz
Grievous en feu 00002010

descriptionGrievous en feu EmptyRe: Grievous en feu

more_horiz
Bon on ne voit pas forcément bien sûr cette photo mais je n' ai pas la figurine de dispo pour faire mieux.

descriptionGrievous en feu EmptyRe: Grievous en feu

more_horiz
Grievous en feu 00002011

Sur cette photo on voit peut être un peu mieux. Je crois que c est sorastro dans une vidéo qui montrait comment réaliser un effet du genre sur Grivious et il me semble qu il finissait par des pointes de gris très clair ou du blanc. Bon. L effet est nettement moins bien réalisé sur ma figurine. Va falloir que je me reprenne une autre boîte clone Wars pour me donner une seconde chance Wink

descriptionGrievous en feu EmptyRe: Grievous en feu

more_horiz
Il a quand même de la gueule le tiens. Je trouve dommage Qu il 'y ai pas de boîte rien qu avec lui, il y a quand même quelque pose différente possible à lui faire prendre

descriptionGrievous en feu EmptyRe: Grievous en feu

more_horiz
Dommage en effet. Autant Luke et Vador on en trouvait pas mal en revente au détail. Puisque monopose donc tout le monde n en gardait pas plusieurs exemplaires après avoir acheté plusieurs boîte de jeu. Mais grivious est plus rare a trouver. Peut être un jour il sera vendu au détail. Mais si c est le cas il n'y a aucune raison que la figurine soit différente (et il ne devrait pas passer agent non plus). Ce que j espére c esg qu il sorte un jour sur sa moto Smile ça serait genial

descriptionGrievous en feu EmptyRe: Grievous en feu

more_horiz
J avoue que ça serait énorme

descriptionGrievous en feu EmptyRe: Grievous en feu

more_horiz
Très bien ces 2 figs, jolie rendu, dois encore faire cette faction des que je me serai décidé si je par sur une base blanche ou os ^^

descriptionGrievous en feu EmptyRe: Grievous en feu

more_horiz
Je trouve le résultat vraiment excellent, je m'attendais vraiment pas à ça, bravo.
SHAREit MX Player

Dernière édition par burbigo1 le Sam 31 Oct - 21:43, édité 2 fois

descriptionGrievous en feu EmptyRe: Grievous en feu

more_horiz
Voilà ce que j ai fais pour socler: j ai sculpter une jambe droides avec de la résine verte que j ai peinte brûlée (ce droides n as pas eu de chance dans l explosion) , de la terre brûlé suite à l'explosion,et je vais sans doute ajouté de la végétation. Grievous en feu Img_2022

descriptionGrievous en feu EmptyRe: Grievous en feu

more_horiz
Et pour finaliser grievous je lui ai refait une cape un peu plus en accord avec mon histoire, encore un peu de boulot et ça sera bon Grievous en feu Img_2023

descriptionGrievous en feu EmptyRe: Grievous en feu

more_horiz
Très beau soclage bien en raccord. La cape lacérée est aussi très bien. Manque plus que a la peindre Smile

descriptionGrievous en feu EmptyRe: Grievous en feu

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre