Star Wars Legion forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Legion forum non officielConnexion

Le fan forum du jeu de figurines Star Wars Legion

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

descriptionPrésentation Emmlef de Sartrouville EmptyPrésentation Emmlef de Sartrouville

more_horiz
Salut, Nouveau joueur de SWL, J'étais un fan de Star wars mini, heureux de trouver un nouveau jeu avec une qualité de figurine. Je profite du confinement pour peindre les fig de la boite de base + quelques extensions.
Je fais parti du club de Sartrouville, pour le moment nous sommes 2 joueurs de SWL, mais je pense que cela va augmenter

descriptionPrésentation Emmlef de Sartrouville EmptyRe: Présentation Emmlef de Sartrouville

more_horiz
Bienvenue a toi sur le forum.
J espère aussi pour vous que ça va augmenter. A vous de bien vendre le jeu Smile
Tu as gardé tes star Wars mini? Il y avait pas mal de grosses figurines recyclable, y compris un AT-AT Smile

descriptionPrésentation Emmlef de Sartrouville EmptyRe: Présentation Emmlef de Sartrouville

more_horiz
Salut emmlef bienvenue à toi !

descriptionPrésentation Emmlef de Sartrouville EmptyRe: Présentation Emmlef de Sartrouville

more_horiz
Salut,
Dans Star wars mini je peux réutiliser 3 AT ST différents en créant le socle qui va bien pour SWL, il me reste à trouver les cartes et les amélioration.
Idem pour les snow speeder

descriptionPrésentation Emmlef de Sartrouville EmptyRe: Présentation Emmlef de Sartrouville

more_horiz
De bons trucs a recycler. Ce que j aimerais revoir a legion c est Grivious sur sa moto. Ce serait génial Smile

descriptionPrésentation Emmlef de Sartrouville EmptyRe: Présentation Emmlef de Sartrouville

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre