Star Wars Legion forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Legion forum non officielConnexion

Le fan forum du jeu de figurines Star Wars Legion

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Création de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Bealhip
Maitre Fandor
Pepellus
Will Skears
8 participants

descriptionCréation de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc - Page 2 EmptyRe: Création de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc

more_horiz
Si, tu as raison. Ces cartes sont un peu legeres.
A mon avis, on peut reprendre les cartes existantes ailleurs.
Par exemple en 1 pip tu peux reprendre la fils de Skywalker qui colle avec la scène des stormtroopers.
Et aussi la 2 pip de rex. Et la 3 pip d obi wan.

Bon je suppose que quand le clan Wren sort tu te prends trois boîtes non ? Wink

descriptionCréation de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc - Page 2 EmptyRe: Création de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc

more_horiz
Ah oui en effet ces cartes command sont top !
J'édite le profil complet de l'Armurière.

J'ai vu des figs très sympa sur Shapeways, Mel Miniatures/ Legion Units https://www.shapeways.com/shops/mel_miniatures?section=Legion+Units&s=0
Dont Mando… Très classe !

descriptionCréation de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc - Page 2 EmptyRe: Création de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc

more_horiz
Les voilà tes mandoloriens Smile

https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2020/3/26/a-legacy-of-war/

descriptionCréation de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc - Page 2 EmptyRe: Création de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc

more_horiz
Héhé top ça merci !!
Je vais mettre à jour les cartes amélioration Équipement.

descriptionCréation de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc - Page 2 EmptyRe: Création de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc

more_horiz
Hello !
Allez on enchaîne avec le personnage principal de la série The Mandalorian : Din Djarin !

Din Djarin -  Mando
PV : 6  - Courage : 3  -   Rang : Agent-   Pts : 140  -   Vitesse 2
Défense : Rouge
Adrénaline : Attaque=> critique
Améliorations : Entraînement, Équipement, Équipement
Armor 1 : Quand défend, annule 1 résultats Hit
Sharpshooter 1 : Quand l’unité attaque à distance, diminue de 1 le couvert du défenseur.
Bounty

Bâton sniper Amban : 2 - 5 ; 4 Rouge (type disrupteur)
Bâton sniper Amban : mêlée ; 3 noirs
Lasso : 1 ; L’unité ciblée reçoit 1 pion immobilisé.
Lance-flammes de poignet : 1 ; 1 Rouge - Blast, Spray

Carte Equipement :
- Oiseaux-sifflants (10 pts) : 1 ; 1 Rouge, Usage unique, Spray, Blast
- Jet Pack (15 pts) : Donne Saut 2 et Vitesse 3 à l'unité.

Son fusil est vraiment fort, mais pour ceux qui ont vu la série… ça pique ! Peut-être ajouter une idée de rechargement mais je ne sais pas comment s'appelle la règle spéciale.
Comme d'hab, critiques, modifs… Et également d'autres avis sur la fiche de l'Armurière. Bonne journée !

descriptionCréation de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc - Page 2 EmptyRe: Création de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc

more_horiz
Il a effectivement des armes très très fortes. Il rivalise avec un tank.
4 des rouge adrénaline en portée 5 sharpshooter ca va faire un carnage.
L oiseau sifflant en de rouge me parfait trop explosif. On a jamais vu du rouge en spray/blast I'm me semble. Le mieux serait le AT-RT qui a spray 2 des noirs mais c est 75 points "que pour ça" puisqu il aura l occasion d'utiliser une fois où deux son arme par partie
Aussi. Les oiseaux sifflantes après avoir vu la série je les vois sans le mot clef spray puisqu'il y en a un nombre limité. Et plusieurs peuvent être tires sur la même cible après tout. ne vaudrait-t-il pas mieux une attaque a 4 dés (dans la série il utilise cette arme sur 4 stormtrooper) avec le mot clef blast car there chercheuse.
Aussi, dans l esprit de star Wars Legion, je verrais même les oiseaux sifflant intégré aune carte de commandement plutot qu a une amélioration de l unité.

descriptionCréation de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc - Page 2 EmptyRe: Création de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc

more_horiz
Oui en effet lol. Modifier en 2 Noirs plutôt pour le bâton Amban mais Impact 1 Haute Vélocité. C'est une arme coup par coup avec un temps de recharge. Mais quand ça fait mouche, hop désintégré ! Il a une lunette dessus en plus.
Pour le rechargement, j'ai vu la règle Cycle sur les droïdes B2-HA. Il faudrait donc que son fusil soit sur une carte amélioration Equipement.
Qu'en dis-tu ?

Oiseau-chantant : Dans mon idée c'était pour éliminer plusieurs cibles d'un coup avec Spray, mais c'est vrai que ça rend l'arme trop puissante. Dés 4 Noirs Blast ok pour moi !

Faudrait alors lui sortir 3 cartes Commandement d'Agent, un peu comme Boba Fett.

descriptionCréation de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc - Page 2 EmptyRe: Création de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc

more_horiz
Création de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc - Page 2 Fond_s10
J'ai ajouté les fichiers sources pour le Fond de carte Séparatiste + le indesign dédié.
dans le lien google drive ci-dessous : drive.google.com/drive/folders/1GqeK04G6Lz5sksL5YuTp4SUW-_u-PGDb?usp=sharing
A cause de la restriction nouveau membres je tronque l'url

descriptionCréation de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc - Page 2 EmptyRe: Création de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc

more_horiz
Merci FaFaramir

descriptionCréation de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc - Page 2 EmptyRe: Création de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc

more_horiz
je voudrai créer un carte pour un transport comme celui ci, Création de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc - Page 2 Screen24

je mettrai armure
,redéploiement,
transport fermé ( cover 2) 3 unités,
point faible flancs 1,
dé rouge,
12 Pv
10 de resistance
100 pts

descriptionCréation de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc - Page 2 EmptyRe: Création de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc

more_horiz
oddball13 a écrit:
je voudrai créer un carte pour un transport comme celui ci, Création de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc - Page 2 Screen24

je mettrai armure
,redéploiement,
transport fermé ( cover 2) 3 unités,
point faible flancs 1,
dé rouge,
12 Pv
10 de resistance
100 pts


Une idée bien intéressante. Tu as déjà cette figurine ?
Je l avais vu en vente sur eBay et je m étais dit qu en décor elle serait pas mal. Mais si elle devient jouable c est encore mieux. Smile

Par contre je ne comprends pas pourquoi tu parles de "cover2" pour un transport fermé. Les règles transport fermé ou ouvert sont différentes d un couvert. C est principalement qu un transport ouvert laisse le'unité transporte se prendre des dégâts lorsque le véhicule en subit aussi.
Je pense d ailleurs qu il pourrait être intéressant d avoir un transport qui soit ferme ET ouvert selon l unité.
Par exemple:
-Transport fermé 3
- Plate-forme de combat: une unité transporté peut tirer normalement (sans dépenser de pions puisque transport) elle est alors considéré comme en transport ouvert jusqu'à sa prochaine activation (utilise un pion fenêtre)

Chaque unité peut donc tirer par les fenêtres au risqué de subir des dégâts si le véhicule est attaqué

descriptionCréation de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc - Page 2 EmptyRe: Création de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc

more_horiz
oui je possède le véhicule, merci pour tes idée qui sont plus intéressante que les miennes. Le cover est plus pour les troupes à l'intérieur si on dèsside de tirer dessus au lieu du véhicule.

descriptionCréation de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc - Page 2 EmptyRe: Création de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc

more_horiz
oddball13 a écrit:
oui je possède le véhicule, merci pour tes idée qui sont plus intéressante que les miennes. Le cover est plus pour les troupes à l'intérieur si on dèsside de tirer dessus au lieu du véhicule.


Je ne crois pas que on puisse tirer sur les unités dans un véhicule. Mais je peux me tromper.
Selon les règles, c est simplement que si le véhicule est ouvert, l unité transporté subit un dégât a chaque fois que le véhicule subit au moins un dégât, et l unité subit un dégât en plus quand le véhicule est détruit.

Si le véhicule est fermé. L unité ne subit pas de dégât lorsque le véhicule en subit. Elle subit cependant un dégât lorsque le véhicule est détruit.

descriptionCréation de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc - Page 2 EmptyRe: Création de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc

more_horiz
ok je comprend mieux. Pour le mouvement je pensai à move 2 .

descriptionCréation de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc - Page 2 EmptyRe: Création de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc

more_horiz
Je pense que je vais éditer le 1er post avec toutes les créations et les remplacer au fur et à mesure de leur création en carte par FaFaramir.

@FaFaramir : D'ailleurs, serait-il possible de créer un fond de carte pour l'armée Mandalorienne stp ?
Je vais tenter de rechercher sur le net un drapeau pour le Système Mandalore, la planète Concord Dawn...

Dernière édition par Will Skears le Dim 29 Mar - 18:44, édité 1 fois

descriptionCréation de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc - Page 2 EmptyRe: Création de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc

more_horiz
oddball13 a écrit:
ok je comprend mieux. Pour le mouvement je pensai à move 2 .

Peut être que move 1 suffit. La figurine a l air très grande donc elle se déplacera beaucoup même en live 1. Surtout que comme elle même n a pas d armes ce sera deux actions de mouvements par tour

descriptionCréation de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc - Page 2 EmptyRe: Création de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc

more_horiz
oddball13 a écrit:
ok je comprend mieux. Pour le mouvement je pensai à move 2 .

Peut être que move 1 suffit. La figurine a l air très grande donc elle se déplacera beaucoup même en live 1. Surtout que comme elle même n a pas d armes ce sera deux actions de mouvements par tour

descriptionCréation de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc - Page 2 EmptyRe: Création de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc

more_horiz
oui move1 plus judicieux

descriptionCréation de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc - Page 2 EmptyRe: Création de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc

more_horiz
Voici ma proposition pour la Création de @Will Skears Armurière Mandalorienne
Fichier photoshop et inDesign sur le drive comme à l'accoutumé.
Signalez moi les corrections et modifications.
Création de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc - Page 2 Armuri10

descriptionCréation de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc - Page 2 EmptyRe: Création de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc

more_horiz
Création de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc - Page 2 6m8r0p10

Merci Fafaramir.
Cependant l'illustration renvoie a Mando et pas a l armuriere. En voici une autre qui irait mieux. Le déplacement doit être de deux pour l armuriere.

Sinon belle carte

descriptionCréation de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc - Page 2 EmptyRe: Création de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc

more_horiz
Voila la mise à jour sans les boulettes et en HD cette fois.

Création de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc - Page 2 Armuri11

descriptionCréation de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc - Page 2 EmptyRe: Création de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc

more_horiz
Beau boulot. Il reste a faire des proxys des cartes de commandement :p
As tu des templates pour ça?

descriptionCréation de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc - Page 2 EmptyRe: Création de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc

more_horiz
Faut juste que je les fasse ;-)

descriptionCréation de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc - Page 2 EmptyRe: Création de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc

more_horiz
Il faut trouver des titres et des illustrations.

Pour la 1 pip (copie de fils de skyxalker)
Qui peut s appeler "Héritage mandalore"
Création de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc - Page 2 Screen13

descriptionCréation de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc - Page 2 EmptyRe: Création de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc

more_horiz
Pour la 2 pip a rex qui peut devenir "Sans cesse reforger"

Création de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc - Page 2 09jkig10

descriptionCréation de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc - Page 2 EmptyRe: Création de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre