Star Wars Legion forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Legion forum non officielConnexion

Le fan forum du jeu de figurines Star Wars Legion

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

descriptionComment - Comment et ou se procurer des jetons d'ordre après les avoir égaré  EmptyComment et ou se procurer des jetons d'ordre après les avoir égaré

more_horiz
Bonsoir,

Un ami a égaré sa pile de jetons d'ordres rebelles ... il est possible d'en commander en acrylique aux USA pour 40 euros avec frais de port. Une idée à moindre coût ?

Merci et bon jeu !

descriptionComment - Comment et ou se procurer des jetons d'ordre après les avoir égaré  EmptyRe: Comment et ou se procurer des jetons d'ordre après les avoir égaré

more_horiz
Si je devais perdre mes jetons rebelle... Je prendrais ceux de l empire pour les remplacer. Je dois en avoir suffisamment. Smile

descriptionComment - Comment et ou se procurer des jetons d'ordre après les avoir égaré  EmptyRe: Comment et ou se procurer des jetons d'ordre après les avoir égaré

more_horiz
Les logos ne sont pas difficiles à reproduire, à base de formes géométriques simples. Impression papier et plastification doivent faire l'affaire. Tant qu'ils sont tous identiques car si ton pion Commandant (par exemple) est différent des autres, ça peut être avantageux ;-)

descriptionComment - Comment et ou se procurer des jetons d'ordre après les avoir égaré  EmptyRe: Comment et ou se procurer des jetons d'ordre après les avoir égaré

more_horiz
J’ai trouvé ça en livres:
https://art-of-war-studios-ltd.myshopify.com/collections/star-wars-legion-compatible-tokens

Sinon il y en a également en vente en direct sur le site de microartstudio (Pologne)

descriptionComment - Comment et ou se procurer des jetons d'ordre après les avoir égaré  EmptyRe: Comment et ou se procurer des jetons d'ordre après les avoir égaré

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre