Star Wars Legion forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Legion forum non officielConnexion

Le fan forum du jeu de figurines Star Wars Legion

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

descriptionPrésentation Galahad EmptyPrésentation Galahad

more_horiz
Bonjour à tous,

Voici ma petite présentation, joueur de SWL dès la première heure, pour l'instant je ne me suis pas arrêté sur une faction en particulier du coup j'ai un peu de tout, mais bon mon banquier me dis qu'il va bien falloir faire un choix.

Peu de parties à mon actif, malheureusement, mais les quelques unes d'effectuées m'ont confirmé que SWL est vraiment un bon jeu.

Concernant la peinture, en fonction de mes disponibilités je mets quelques coups de pinceaux sur mes figs, ça n'a rien d'extraordinaire mais c'est acceptable pour poser sur la table, mise à part quelques pièces je mise plus sur l'effet globale de l'armée que fig par fig

Voili voilou

descriptionPrésentation Galahad EmptyRe: Présentation Galahad

more_horiz
Salut et bienvenu !
Tu habites à quel endroit ?

descriptionPrésentation Galahad EmptyRe: Présentation Galahad

more_horiz
Bienvenue à toi. Tu es d où ?

descriptionPrésentation Galahad EmptyRe: Présentation Galahad

more_horiz
Merci, je suis de Vendée, la roche sur yon plus précisément

descriptionPrésentation Galahad EmptyRe: Présentation Galahad

more_horiz
Bienvenue a toi

descriptionPrésentation Galahad EmptyRe: Présentation Galahad

more_horiz
salut galahad, il y a une association a la roche sur yon ( les pousseurs de mogettes) ou on pratique légion, hésite pas a me mp si tu souhaites venir faire une partie !

descriptionPrésentation Galahad EmptyRe: Présentation Galahad

more_horiz
Merci t'inquiète je connais j'ai deux amis qui y font partie
Pour l'instant pas trop de temps de dispo, mais dans un avenir proche pourquoi pas

descriptionPrésentation Galahad EmptyRe: Présentation Galahad

more_horiz
Galahad a écrit:
Bonjour à tous,

Voici ma petite présentation, joueur de SWL dès la première heure, pour l'instant je ne me suis pas arrêté sur une faction en particulier du coup j'ai un peu de tout, mais bon mon banquier me dis qu'il va bien falloir faire un choix.

Peu de parties à mon actif, malheureusement, mais les quelques unes d'effectuées m'ont confirmé que SWL est vraiment un bon jeu.

Concernant la peinture, en fonction de mes disponibilités je mets quelques coups de pinceaux sur mes figs, ça n'a rien d'extraordinaire mais c'est acceptable pour poser sur la table, mise à part quelques pièces je mise plus sur l'effet globale de l'armée que fig par fig

Voili voilou
Bienvenue à toi.

descriptionPrésentation Galahad EmptyRe: Présentation Galahad

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre