Star Wars Legion forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Legion forum non officielConnexion

Le fan forum du jeu de figurines Star Wars Legion

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

descriptionNouveau Format - Skirmish / Escarmouche EmptyNouveau Format - Skirmish / Escarmouche

more_horiz
https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2019/11/21/shifting-strategies/


La règle en VO :
https://images-cdn.fantasyflightgames.com/filer_public/52/ac/52ac3c8e-f20c-44c3-977a-f49a0d0eebb2/star_wars_legion_skirmish.pdf


Ma traduction non officiel en VF :
https://drive.google.com/file/d/1CeQMlHwAAfO7VC9Fhp1MqiuD_6zQ8ZYF/view?usp=sharing

Si y a des erreurs merci de me les signaler que je corrige Cool


Dernière édition par bobafred69 le Dim 24 Nov - 12:21, édité 1 fois

descriptionNouveau Format - Skirmish / Escarmouche EmptyRe: Nouveau Format - Skirmish / Escarmouche

more_horiz
Merci pour ton travail !

descriptionNouveau Format - Skirmish / Escarmouche EmptyRe: Nouveau Format - Skirmish / Escarmouche

more_horiz
C'est excellent ! Merci pour la traduction.

descriptionNouveau Format - Skirmish / Escarmouche EmptyRe: Nouveau Format - Skirmish / Escarmouche

more_horiz
Merci pour le boulot. Hâte de tester tout ca

descriptionNouveau Format - Skirmish / Escarmouche EmptyRe: Nouveau Format - Skirmish / Escarmouche

more_horiz
https://drive.google.com/file/d/1CeQMlHwAAfO7VC9Fhp1MqiuD_6zQ8ZYF/view?usp=sharing

Avec la traduction des cartes.
Liens à jour dans le premier post

Si y a des erreurs merci de me les signaler que je corrige !

descriptionNouveau Format - Skirmish / Escarmouche EmptyRe: Nouveau Format - Skirmish / Escarmouche

more_horiz
Sacré boulot !
Merci pour la traduction des cartes. J'ai deux remarques cependant :
- Pour la carte "breach", en terminologie militaire, j'aurais plutôt traduit par intrusion, brèche voire percée.
- "Pivotal positions", il manque "es" à la fin de "Positions centrales"

descriptionNouveau Format - Skirmish / Escarmouche EmptyRe: Nouveau Format - Skirmish / Escarmouche

more_horiz
Top merci

descriptionNouveau Format - Skirmish / Escarmouche EmptyRe: Nouveau Format - Skirmish / Escarmouche

more_horiz
Rexdall a écrit:
Sacré boulot !
Merci pour la traduction des cartes. J'ai deux remarques cependant :
- Pour la carte "breach", en terminologie militaire, j'aurais plutôt traduit par intrusion, brèche voire percée.
- "Pivotal positions", il manque "es" à la fin de "Positions centrales"


Merci correction faites Very Happy Cool

descriptionNouveau Format - Skirmish / Escarmouche EmptyRe: Nouveau Format - Skirmish / Escarmouche

more_horiz
Merci pour la traduction c'est top!

descriptionNouveau Format - Skirmish / Escarmouche EmptyRe: Nouveau Format - Skirmish / Escarmouche

more_horiz
merci a top

descriptionNouveau Format - Skirmish / Escarmouche EmptyRe: Nouveau Format - Skirmish / Escarmouche

more_horiz
les objectifs de toutes les missions peuvent être contrôler par des véhicules...

descriptionNouveau Format - Skirmish / Escarmouche EmptyRe: Nouveau Format - Skirmish / Escarmouche

more_horiz
Oui c est un des gros changements qui ressort des discussions usa également. Ça va permettre de nouvelles choses. Vive les tanks!

descriptionNouveau Format - Skirmish / Escarmouche EmptyRe: Nouveau Format - Skirmish / Escarmouche

more_horiz
oui mais les véhicules sont chers... cela permettra de "tester" pour de futur changements pour les parties en 800 points...
Mais cela reste sympa , je languis de tester çà

descriptionNouveau Format - Skirmish / Escarmouche EmptyRe: Nouveau Format - Skirmish / Escarmouche

more_horiz
Merci pour la traduction, au top !

descriptionNouveau Format - Skirmish / Escarmouche EmptyRe: Nouveau Format - Skirmish / Escarmouche

more_horiz
Je préfère jouer en 800 points, mais c'est sympa pour jouer avec les enfants.
Très bon pour initiation.
Les unités lentes comme Empereur et Vador , même s'ils sont chers, restent jouable compte tenu de la petite zone de jeu

descriptionNouveau Format - Skirmish / Escarmouche EmptyRe: Nouveau Format - Skirmish / Escarmouche

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre