Star Wars Legion forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Legion forum non officielConnexion

Le fan forum du jeu de figurines Star Wars Legion

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

description[37/49/18] Aerion Empty[37/49/18] Aerion

more_horiz
Bonsoir à tous!

Je me présente Maxime alias Aerion, 29 ans! En temps que grand fan de Star Wars, je ne pouvais pas rester longtemps insensible à Légion! Mon activité principal étant X-Wing, je regarde quand même a droite et à gauche et il faut avouer que la sortie de la boite Clone Wars me fait énormément envie! Je vais donc la mettre sur ma liste du Papa Noël! En attendant je viens ici tâter un peut le terrain, prendre des infos diverses et surtout, voir si il y a des joueurs proche de chez moi!

Niveau faction j'ai bien peut de ne pouvoir choisir entre les clones et les droïdes et je pense donc faire les deux factions (allo madame la banquière?)

Je sévis donc principalement du côté de Chinon! Je suis assez loin de Tours alors mis à part pour aller voir mon dealeur ludique j'y vais rarement pour jouer! Par contre je ne suis pas très loin de Saumurs donc je peux m'y rendre plus facilement que Tours! De même je suis de temps en temps de passage à Bourges, ma vile natale!

Voili voilou!

Ludiquement

Aerion

description[37/49/18] Aerion EmptyRe: [37/49/18] Aerion

more_horiz
Welcome sur le forum !!

description[37/49/18] Aerion EmptyRe: [37/49/18] Aerion

more_horiz
Bienvenue sur le forum et bonne découverte du jeux

description[37/49/18] Aerion EmptyRe: [37/49/18] Aerion

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre