Star Wars Legion forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Legion forum non officielConnexion

Le fan forum du jeu de figurines Star Wars Legion

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

descriptionLancer de sabre et Obi-Wan EmptyLancer de sabre et Obi-Wan

more_horiz
Je viens de regarder le profil d'Obi-Wan et je me suis demandé quel pool de dés prendre pour le lancer de sabre si on l'en équipe. Doit-on prendre 1 dé de chaque couleur (la stricte moitié donc) ou peut-on choisir les dés (au hasard 2 rouges 1noir, ce qui change les proba du jet)?
Je n'ai pas vu d indiquations particulières sur la carte.

descriptionLancer de sabre et Obi-Wan EmptyRe: Lancer de sabre et Obi-Wan

more_horiz
J'aurais tendance à dire que tu choisis la moitié des dès donc tu fais ton choix.

descriptionLancer de sabre et Obi-Wan EmptyRe: Lancer de sabre et Obi-Wan

more_horiz
et si Vador fait lancer de sabre sur un TL TT, il jette 3 dés rouge, mais il a impact 1 ou 2 ? la carte parle des dés divisés par 2 arrondi au supérieur , pas des capacités des mots clés? dans ce cas que dire si on me dit même qu'il a impact 3,
même question pour perforant...

descriptionLancer de sabre et Obi-Wan EmptyRe: Lancer de sabre et Obi-Wan

more_horiz
Vador conserve son impact 3 et son perforant 3.

Le jet de défense d'un véhicule ne sert à rien contre le lancé de sabre de Vador. Attaque gratuite d'ailleurs mais unique attaque.

Par contre, il faut faire full touches sur tes 3 dés et Vador ne transforme pas les adrénalines.

Il est également particulièrement lent (bien le deployer est vital pour ta partie) et coûteux en pts de recrutement.

descriptionLancer de sabre et Obi-Wan EmptyRe: Lancer de sabre et Obi-Wan

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre