Star Wars Legion forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Legion forum non officielConnexion

Le fan forum du jeu de figurines Star Wars Legion

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

description[News VO] Heavy Support (Barc/Droidekas) Empty[News VO] Heavy Support (Barc/Droidekas)

more_horiz
[News VO] Heavy Support (Barc/Droidekas) Swl48_spread


[News VO] Heavy Support (Barc/Droidekas) Swl50_spread

Quelqu'un arrive à lire la restrection de "linked targeting array" ?  Empalcement troooper or droid ?
ça voudrait dire qu'on pourrait le mettre sur un E-Web, un canon FD ou un Mark II de vérétan ?

source : https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2019/7/3/heavy-support/

Dernière édition par Maitre Fandor le Ven 2 Aoû - 12:48, édité 2 fois

description[News VO] Heavy Support (Barc/Droidekas) EmptyRe: [News VO] Heavy Support (Barc/Droidekas)

more_horiz
Les figurines sont très réussit.
Et les profiles on l'air interessants.

description[News VO] Heavy Support (Barc/Droidekas) EmptyRe: [News VO] Heavy Support (Barc/Droidekas)

more_horiz
J'ai ma réponse :

LINKED TARGETING ARRAY
EMPLACEMENT TROOPER OR VEHICLE ONLY

You gain TARGET 1 (After you are issued an order, gain 1 aim token.)


Le BARC : Pour 75 pts c'est pas mal, 10 pt pour l'arme visible, plus resistant que les moto-speeder, pour 1 pv de moins et vitesse 2 (avec le sidecar installé). Une figurine donc pas de perte de puissance commes les moto quand on en perd une.
1 R/3N/3B une bonne puissance offensive.

description[News VO] Heavy Support (Barc/Droidekas) EmptyRe: [News VO] Heavy Support (Barc/Droidekas)

more_horiz
Really need to add in coruscant as a capital supremacy map , would be lit.

description[News VO] Heavy Support (Barc/Droidekas) EmptyRe: [News VO] Heavy Support (Barc/Droidekas)

more_horiz
je trouve les figurines vraiment magnifique j'adore !

description[News VO] Heavy Support (Barc/Droidekas) EmptyRe: [News VO] Heavy Support (Barc/Droidekas)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre