Star Wars Legion forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Legion forum non officielConnexion

Le fan forum du jeu de figurines Star Wars Legion

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionRapport de bataille: Tartes dévastées d'Ossus EmptyRapport de bataille: Tartes dévastées d'Ossus

more_horiz
En attendant une éventuelle section pour les rapports, je le mets ici.

Sur Ossus, dans une campagne dévastée par une bataille récente, deux contingents dispersés par la pluie battante doivent rallier leurs zones d'extraction. Leurs routes se croisent...

La longue marche - percée - environnement hostile.

Rapport de bataille: Tartes dévastées d'Ossus 20180349

Côté Rebelle : Luke, un TLTT, un Airspeeder, quatre unités de Troopers.
Côté Impérial : Vador, un TRTT, une unité de Motojets, trois unités de stormtroopers.

L'Airspeeder s'élance, mais se fait ceuillir par les stormtroopers équipes de lance roquettes et le TRTT. Il occasionne de gros dégâts, mais finit découpé par Vador et s'écrase sur les ruines.

De l'autre côté, les motojets déciment une unité de Troopers mais se font ioniser par une autre, ce qui les rend inutiles. Grâce à leur vitesse supérieure cependant, elles coupent les lignes ennemies et une moto survit avec un PV.

Les renforts arrivent, directement dans la zone de déploiement adverse. Luke entre en jeu et élimine une unité entière en une seule activation, avant de finir la seconde au quatrième tour. De l'autre côté, le TRTT de retourne avec difficulté et bombarde les soldats, alors que Vador revient.

Au final, aucune unité impériale ne traverse la carte, alors que deux unités rebelles y sont. Mais sous le feu du TRTT et de Vador, auraient elle survécu jusqu'à la fin de la partie? Le temps nous a manqué pour jouer les tours 5 ou 6, mais la victoire Rebelle ne fait que peu de doutes.


descriptionRapport de bataille: Tartes dévastées d'Ossus EmptyRe: Rapport de bataille: Tartes dévastées d'Ossus

more_horiz
Merci pour ce rapport de bataille,

Belle pièce centrale au passage!

Envoyé depuis l'appli Topic'it

descriptionRapport de bataille: Tartes dévastées d'Ossus EmptyRe: Rapport de bataille: Tartes dévastées d'Ossus

more_horiz
Bon sens ! C'est que ça rigole pas avec Légion ! !
Tu y vas copieusement Carey. Vous avez déjà pas mal d'unités. Il y a d'autres joueurs à la taverne ?

descriptionRapport de bataille: Tartes dévastées d'Ossus EmptyRe: Rapport de bataille: Tartes dévastées d'Ossus

more_horiz
Seb et Rémy surtout. Mais d'autres vont basculer. Je le sens...

descriptionRapport de bataille: Tartes dévastées d'Ossus EmptyRe: Rapport de bataille: Tartes dévastées d'Ossus

more_horiz
Excellent Smile ! J'ai hâte de moi aussi vous faire un rapport de bataille digne de ce com !

descriptionRapport de bataille: Tartes dévastées d'Ossus EmptyRe: Rapport de bataille: Tartes dévastées d'Ossus

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre