Star Wars Legion forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Legion forum non officielConnexion

Le fan forum du jeu de figurines Star Wars Legion

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

description[liste Empire] ma liste à 800pts Veers Empty[liste Empire] ma liste à 800pts Veers

more_horiz
Voici ma liste à 800 pts où je joue seulement Veers comme chef.

Géneral Veers avec :
présence et chef estimé total 95pts

3 trois unités de storm avec :
lunette de visée, grenade à concussion et DLT-19 (79*3) total 237pts

1 unité de Snow avec :
lunette de visée, grenade à concussion et Lance-flamme total 79pts

2 unité de scouts strike avec :
DLT-19x (44*2) total 88pts

1 unité death avec :
DLT-19D et E-11D lance-grenade total 118pts

char TX-225 avec :
Pilote d'élite et DLT-19 total 183pts


La stratégie est assez classique, les troopers prennent la direction des objectifs, les scoots et les death gèrent les unités à plusieurs PV. Enfin les snows sont dans le char pour enflammer la table.

Dans les cartes de commandements, je joue 6 classiques plus puissance de feu maximale.

J'ai souhaité jouer une liste avec beaucoup d'infanterie pour les objectifs mais aussi pour avoir de la masse. Au total j'ai 40 piétons plus le char. Je pense que cette liste est assez optimisé tout en étant simple à jouer car beaucoup d'arme identiques. Je trouve que cette liste a l'avantage d'avoir beaucoup de petits socles, ce qui me permet de jouer dans des tables avec de nombreux décors (je trouve cela trop stylé) même si le char est assez gros.

description[liste Empire] ma liste à 800pts Veers EmptyRe: [liste Empire] ma liste à 800pts Veers

more_horiz
Belle liste.

Cela m'a l'air assez violent.

Les lunettes de visée c'est peut être un peu excessif. A voir...

description[liste Empire] ma liste à 800pts Veers EmptyRe: [liste Empire] ma liste à 800pts Veers

more_horiz
Dès que j'ai mon tank, je testerai ta liste, elle me plait bien.

description[liste Empire] ma liste à 800pts Veers EmptyRe: [liste Empire] ma liste à 800pts Veers

more_horiz
Pas de soucis, moi aussi faut que je trouve le tank Smile

description[liste Empire] ma liste à 800pts Veers EmptyRe: [liste Empire] ma liste à 800pts Veers

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre