Star Wars Legion forum non officielConnexion

Le fan forum du jeu de figurines Star Wars Legion

descriptionDroid médicaux et mécaniciens  EmptyDroid médicaux et mécaniciens

more_horiz
Salut tout le monde !

Voilà j’ai un souci de compréhension des règles des droids médicaux et méca :
« Traiter 1 » Est-ce que ça veut dire qu’il ne peut le faire qu’une fois par tour ?..
« Capacité 2 » Est-ce que ça veut dire qu’il ne peut utiliser « Traiter » que deux fois dans la partie ?!..

Autre question concernant le mot clé « Restauration », qu’est ce que la valeur de seuil ? Est-ce le maximum de Pv de la figurine ?..

Merci d’avance !

descriptionDroid médicaux et mécaniciens  EmptyRe: Droid médicaux et mécaniciens

more_horiz
Dans les deux cas, la réponse est oui. Une fois par tour et seulement deux fois durant la partie.
J'ai que la version anglaise sous les yeux, donc je suppose que la question c'est pour restaurer une figurine détruite d'une unité. Une figurine revient toujours avec 1 seul PV.

Même si sur le papier ça fait peu, en jeu, les droïde médicaux sont vraiment utile ! C'est à tester.

descriptionDroid médicaux et mécaniciens  EmptyRe: Droid médicaux et mécaniciens

more_horiz
Merci !! J’avais bien compris, oui effectivement ça a l’air fort étant donné la difficulté à faire tomber les escouades !..

more_horiz