Star Wars Legion forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Legion forum non officielConnexion

Le fan forum du jeu de figurines Star Wars Legion


descriptionLa galerie de SkyRraaHh aka Elric Morison EmptyLa galerie de SkyRraaHh aka Elric Morison

more_horiz
Je me répands un peu plus sur la toile et vous propose mes peintures en cours

En attendant ma table "Scarif", voici le début de ma peinture, je suis pas rendu ^^

Dark Vador pour commencer

La galerie de SkyRraaHh aka Elric Morison 57503088_554352651739289_5267704417049640960_n.jpg?_nc_cat=105&_nc_ht=scontent-cdg2-1

La galerie de SkyRraaHh aka Elric Morison 57299362_554352671739287_3383879126199828480_n.jpg?_nc_cat=110&_nc_ht=scontent-cdg2-1


Et comme les Sith vont toujours par 2, je passe à Papy.
Et donc petit WIP du sieur

La galerie de SkyRraaHh aka Elric Morison 58926149_563097050864849_8000489646754627584_n.jpg?_nc_cat=102&_nc_ht=scontent-cdg2-1

La galerie de SkyRraaHh aka Elric Morison 58549676_563097084198179_7284654602945822720_n.jpg?_nc_cat=104&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Et voili voilà, on va dire que ça avance Laughing

descriptionLa galerie de SkyRraaHh aka Elric Morison EmptyRe: La galerie de SkyRraaHh aka Elric Morison

more_horiz
Bien joli tout ça !
Combien de temps pour peindre les 2 artistes du côté obscur ?

descriptionLa galerie de SkyRraaHh aka Elric Morison EmptyRe: La galerie de SkyRraaHh aka Elric Morison

more_horiz
Merci
Alors perso je ne fais pas trop gaffe au temps passé.
Mais je dirai pas plus de 4heures.
En plusieurs fois, je peins quand je peux, mes sessions ne sont jamais très longues, hélas.
A noter, je suis pas super rapide mais je progresse.
Surtout je teste souvent alors dès fois, je recommence Smile
Là Papy, je viens de recommencer sa peau ^^

descriptionLa galerie de SkyRraaHh aka Elric Morison EmptyRe: La galerie de SkyRraaHh aka Elric Morison

more_horiz
Et voici Papy terminé.
J'ai bien galéré avec la peau.
Et je parle pas de faire une photo qui correspond à la réalité : Epic Fail ^^
Mais bon, c'est moi qui joue avec alors je la vois en vrai Smile

La galerie de SkyRraaHh aka Elric Morison 58763381_564080310766523_6268625057661059072_n.jpg?_nc_cat=108&_nc_ht=scontent-cdg2-1

descriptionLa galerie de SkyRraaHh aka Elric Morison EmptyRe: La galerie de SkyRraaHh aka Elric Morison

more_horiz
Il fait un peu vampire...
Quand même...
Creepy !!!!

descriptionLa galerie de SkyRraaHh aka Elric Morison EmptyRe: La galerie de SkyRraaHh aka Elric Morison

more_horiz
Pepellus a écrit:
Il fait un peu vampire...
Quand même...
Creepy !!!!


bon c'est que je me suis pas raté alors !
c'est l'effet que je voulais lui donner

La galerie de SkyRraaHh aka Elric Morison 7780851584_palpatine

descriptionLa galerie de SkyRraaHh aka Elric Morison EmptyRe: La galerie de SkyRraaHh aka Elric Morison

more_horiz
Celui du III ne rend pas hommage à celui du VI qui est plus calme et plus machiavélique je trouve dans son calme apparent.
Je préférais ta première version, personnellement...
Je ne suis pas un fan de la version III tu l'auras sûrement compris.

descriptionLa galerie de SkyRraaHh aka Elric Morison EmptyRe: La galerie de SkyRraaHh aka Elric Morison

more_horiz
D'ailleurs j'aurais gagné mon temps si je l'avais fait moins "face de vampire".

descriptionLa galerie de SkyRraaHh aka Elric Morison EmptyRe: La galerie de SkyRraaHh aka Elric Morison

more_horiz
Tu as sous-couché en noir la figurine ?

descriptionLa galerie de SkyRraaHh aka Elric Morison EmptyRe: La galerie de SkyRraaHh aka Elric Morison

more_horiz
Non avec du gris.
La bombe GW Mechanicus Standard Grey
C'etait la première fois que je sous couchais en gris.
Je suis conquis.
Plus simple que le noir pour recouvrir et moins pénible que le blanc pour les ombres et endroits où l'on accède difficilement.

descriptionLa galerie de SkyRraaHh aka Elric Morison EmptyRe: La galerie de SkyRraaHh aka Elric Morison

more_horiz
Ok si tu as la possibilité d'utiliser le blanc en sous-couche pour les visages, tu verras que le résultat sera plus léger après. Tu pourras couvrir le visage avec moins de peinture et donc avoir un résultat plus fin. Je trouve que c'est encore plus flagrant avec les figurines de SWL car certains visgas au niveau de la bouche sont pas tops.

descriptionLa galerie de SkyRraaHh aka Elric Morison EmptyRe: La galerie de SkyRraaHh aka Elric Morison

more_horiz
C'est surtout que la photo est cramée et je n'arrive pas à prendre le visage en photo.
En vrai, c'est plus fin enfin moins pourri.
Là les nuances ont disparues.

descriptionLa galerie de SkyRraaHh aka Elric Morison EmptyRe: La galerie de SkyRraaHh aka Elric Morison

more_horiz
tu utilises quoi comme appareil photo ?

descriptionLa galerie de SkyRraaHh aka Elric Morison EmptyRe: La galerie de SkyRraaHh aka Elric Morison

more_horiz
Mon mobile ^^
Je suis une très grosse quiche en photo.
Et ce n'est pas le truc qui me botte plus que ça.
Surtout vu les résultats Smile

descriptionLa galerie de SkyRraaHh aka Elric Morison EmptyRe: La galerie de SkyRraaHh aka Elric Morison

more_horiz
Pas grave, de toute manière en partie tu ne verras pas les détails.

descriptionLa galerie de SkyRraaHh aka Elric Morison EmptyRe: La galerie de SkyRraaHh aka Elric Morison

more_horiz
Pour pas trop galéré avec les photos un fond noir ou gris est très bien. Par exemple, une feuille Canson noire.

Deuxième astuce, poser la figurine sur la table (la surface doit être identique au fond). Ça te permettra de caler ton téléphone et éviter les flous.

Ensuite pour la lumière, de ce que je vois c'est good.

descriptionLa galerie de SkyRraaHh aka Elric Morison EmptyRe: La galerie de SkyRraaHh aka Elric Morison

more_horiz
J'utilise un fond adapté mais il faudrait que je retravaille les photos au niveau de la balance des blancs.
Mais j' ai un poil la flemme...
Surtout mon éclairage n'est pas si top que ça.
Un jour, je me poserai pour tenter de prendre une photo correcte mais comme je suis pas un peintre de concours, c'est pas vraiment hyper important.

descriptionLa galerie de SkyRraaHh aka Elric Morison EmptyRe: La galerie de SkyRraaHh aka Elric Morison

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre