Star Wars Legion forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Legion forum non officielConnexion

Le fan forum du jeu de figurines Star Wars Legion

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

descriptionNouvelle boite decors!! Tr tt down !!! EmptyNouvelle boite decors!! Tr tt down !!!

more_horiz
https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2019/2/11/at-st-down/

descriptionNouvelle boite decors!! Tr tt down !!! EmptyRe: Nouvelle boite decors!! Tr tt down !!!

more_horiz
Un pote m'a fais le même en impression 3D...

descriptionNouvelle boite decors!! Tr tt down !!! EmptyRe: Nouvelle boite decors!! Tr tt down !!!

more_horiz
Par contre le tarif... cette blague.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

descriptionNouvelle boite decors!! Tr tt down !!! EmptyRe: Nouvelle boite decors!! Tr tt down !!!

more_horiz
Ca doit etre les cartes qui l accompagne qui coûtent cher

descriptionNouvelle boite decors!! Tr tt down !!! EmptyRe: Nouvelle boite decors!! Tr tt down !!!

more_horiz
Sûrement, ils ont dû détruire la dernière colonie de toucans à bec bleu pour avoir les arbres nécessaire à l'impression des cartes. D'où le tarif

Envoyé depuis l'appli Topic'it

descriptionNouvelle boite decors!! Tr tt down !!! EmptyRe: Nouvelle boite decors!! Tr tt down !!!

more_horiz
J'avoue que le tarif est UN PEU exagéré...

descriptionNouvelle boite decors!! Tr tt down !!! EmptyRe: Nouvelle boite decors!! Tr tt down !!!

more_horiz
Au prix d un tr tt mais non jouable ...

descriptionNouvelle boite decors!! Tr tt down !!! EmptyRe: Nouvelle boite decors!! Tr tt down !!!

more_horiz
J'aime bien mettre les images pour ne pas aller sur le site offficiel :

Nouvelle boite decors!! Tr tt down !!! Swl30_spread

Nouvelle boite decors!! Tr tt down !!! Swl30_a1_secure-the-intel

Nouvelle boite decors!! Tr tt down !!! Swl30_a1_forces-converge

Par contre pour le prix ... c'est clair qu'il y a un problème : ça fait cher pour un décor.
Mais si on réfléchit en plastique, finesse et carte, en matos pur finalement, il est logique que la boite coûte aussi cher qu'un TR-TT puisque c'est un TR-TT (même cassé).

Ou alors il faudrait que ça soit un décor achetable dans la liste et que l'on puisse poser durant le déploiement et même comme ça.

Pour parler des cartes, de ce que j'en vois, c'est un scénario autonome sur 2 actes. La mise en place du champs de bataille est fixe : 3 cartes Acte I, 3 cartes Acte II surement.
C'est donc une nouvelle manière de jouer en "campagne" à SWL.

descriptionNouvelle boite decors!! Tr tt down !!! EmptyRe: Nouvelle boite decors!! Tr tt down !!!

more_horiz
Ah! Je n'ai pas vu cette histoire d'acte. En effet peut être qu'un début d'embryon d'espoir de campagne arrive. Dans ce cas il faut voir ce que contient exactement la boîte en terme de cartes. Parce que bon... le bout de plastique trop cher ne m'excite pas autant que de nouveaux modes de jeu

Envoyé depuis l'appli Topic'it

descriptionNouvelle boite decors!! Tr tt down !!! EmptyRe: Nouvelle boite decors!! Tr tt down !!!

more_horiz
Je me plain rarement des tarifs mais là ils sont aller trop loin, je pense qu'ils vont avoir du mal à convaincre.

Autant j'adore le fait d'ajouter des cartes d'objectifs, mais si ils sont dépendants l'un de l'autre et qu'on ne peut pas les ajouter à notre deck, je trouve ça vraiment dommage même si l'idée est très bonne.

descriptionNouvelle boite decors!! Tr tt down !!! EmptyRe: Nouvelle boite decors!! Tr tt down !!!

more_horiz
Voilà un TRTT vraiment jouable. Pour les cartes il parle d'un mode campagne ?
Intéressant mais en espérant que les cartes soit aussi jouable en tournoi. Le prix est plutôt dur pour un simple décor

descriptionNouvelle boite decors!! Tr tt down !!! EmptyRe: Nouvelle boite decors!! Tr tt down !!!

more_horiz
C'est un décor qui est assez moyen et à le faire au prix du TRTT avec seulement 3 cartes c'est abuser. Je me prend la fig du TRTT et je me fais un décors plus jouable en 2 ou 3 parties pour faire une zone . A ce prix la, un décor du crash du T47 ou TLTT en plus, j'aurai craqué pour un achat de l'extention. Sa reste mon avis

descriptionNouvelle boite decors!! Tr tt down !!! EmptyRe: Nouvelle boite decors!! Tr tt down !!!

more_horiz
Cher pour trois nouvelles cartes; du coup on se cotise, on l'achète à plusieurs, on scanne les cartes et le TRTT de base que je n'ai jamais monté, je le colle en obstacle^^ (c'est moche, je devrais peut être pas écrire ça?)

descriptionNouvelle boite decors!! Tr tt down !!! EmptyRe: Nouvelle boite decors!! Tr tt down !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre