Star Wars Legion forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Legion forum non officielConnexion

Le fan forum du jeu de figurines Star Wars Legion

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

descriptionArrêt de Légion (non pas l'éditeur mais de moi) EmptyArrêt de Légion (non pas l'éditeur mais de moi)

more_horiz
Désireux d'avoir un jeu à plus grande échelle que l'escarmouche avec Assaut sur l'Empire, c'était naturellement que je m'étais tourner vers Légion dès sa sortie.

J'avais déjà remonté le problème que pour un jeu de figurines, je trouvais celles-ci trop moches (c'est mon avis perso).
Mais par la suite les parties jouées (peu nombreuses) n'ont pas suscité un engouement plus que cela.
- Pas vraiment d'effet de masse.
- Une légère lourdeur dans la manip des pions (bon je suppose qu'avec l'expérience on va plus vite).
- Des parties finalement trop longue.
- Une mise en place de décors trop importante pour donner de l'intérêt au jeu.
- Peu de joueurs dans le coin et encore moins de tournois.

J'aimerai bien avoir une motivation pour ce jeu car je pense que les règles ne sont pas mauvaises. Mais voilà, les choses font que mon passage à Légion sera éphémère.

Ce post n'est pas là pour démotiver de futurs joueurs, bien au contraire, si l'univers vous plaît foncez, les règles sont bonnes. Mais après il faut avoir l'environnement qui va avec sinon comme moi, le jeu va rester dans un placard.

Dernière édition par EnderWilfrid le Mer 26 Sep - 0:48, édité 1 fois

descriptionArrêt de Légion (non pas l'éditeur mais de moi) EmptyRe: Arrêt de Légion (non pas l'éditeur mais de moi)

more_horiz
Bonne continuation.

descriptionArrêt de Légion (non pas l'éditeur mais de moi) EmptyRe: Arrêt de Légion (non pas l'éditeur mais de moi)

more_horiz
C'est vrai que sur ton dernier point … tu n'as pas tort.

Peu ou pas de jeu organisé, si bien je trouve les sorties du jeu maitrisées, aussi bien pour ce qui est tournoi… FFG a complétement oublié de faire des kits

descriptionArrêt de Légion (non pas l'éditeur mais de moi) EmptyRe: Arrêt de Légion (non pas l'éditeur mais de moi)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre