star wars Legion forum non officielConnexion

Star Wars Legion France ou sw-legion France est le fan forum du jeu de figurines star wars legion

descriptionPetite partie avec mon fils, décor style Tatooïne EmptyPetite partie avec mon fils, décor style Tatooïne

more_horiz
Petite partie avec mon fils, décor style Tatooïne 20180911
Petite partie avec mon fils, décor style Tatooïne 20180912
Petite partie avec mon fils, décor style Tatooïne 20180910
Petite partie avec mon fils, décor style Tatooïne 20180914
Petite partie avec mon fils, décor style Tatooïne 20180913
Petite partie avec mon fils, décor style Tatooïne 20180915
Petite partie avec mon fils, décor style Tatooïne 20180917
Petite partie avec mon fils, décor style Tatooïne 20180918
Petite partie avec mon fils, décor style Tatooïne 20180916
Petite partie avec mon fils, décor style Tatooïne 20180920
Petite partie avec mon fils, décor style Tatooïne 20180919
Petite partie avec mon fils, décor style Tatooïne 20180921

Un déploiement de l'empire pour ma part, 6 unités menées par Vador et Veers, face aux 8 unités de rebelles menées par Han et Leia.
Malgré son asthme, Papy a couru sur la map et a réussi à lui seul à éliminer deux unités de Rebel Trooper, et Han n'a la vie sauve à la fin du 6ème tour que grâce à sa carte lui permettant de mettre deux points de vie sur son amélioration.... victoire de l'empire 6 à 4 . Pas d'objectifs, juste le combat à mort....
Les décors sont en cours de finition, notamment pour la table....

descriptionPetite partie avec mon fils, décor style Tatooïne EmptyRe: Petite partie avec mon fils, décor style Tatooïne

more_horiz
Merci pour ces photos,

pour du décors en cours de finition je trouve le rendu très chouette

descriptionPetite partie avec mon fils, décor style Tatooïne EmptyRe: Petite partie avec mon fils, décor style Tatooïne

more_horiz
Une très belle table de jeu !

more_horiz
J'adore les bâtiments.

more_horiz
La table est juste magnifique. Les photos retranscrivent bien l'immersion des parties jouées.

more_horiz
C'est superbe !

et la partie elle même, comment ça s'est déroulé?

more_horiz