star wars Legion forum non officielConnexion

Star Wars Legion France ou sw-legion France est le fan forum du jeu de figurines star wars legion

Partagez

descriptionTaille unité

more_horiz
Salut à tous,

J'envisage de me mettre à Legion et je regarde si mes options de stockage/transport actuels seront utilisables.

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner la hauteur des blindés (airspeeder, TR TT...) ?

Aussi, j'utilise des disques aimantés collés au socle des figurines pour le transport. Est-ce que quelqu'un pourrait poster une photo des différents socles vu de dessous pour que je regarde si mes disques seront utilisables ?

descriptionRe: Taille unité

more_horiz
Les figurines en 34mm font... ben 3/4cm ^^
Je te conseille de stocker les blindés démontés pour réduire la taille justement. les pattes du TRTT restent articulées, donc y'a moyen de le plier pour qu'il soit entre 10 e 20cm selon les besoins (ce qui peut donner un couvert ou un surplomb sur la table ^^). Toute mes armées rentrent dans une boite à gâteaux A4 avec quelques mousses, et l'ensemble de l'armée impériale tenait dans une Feldherr Mini+.
Pour les socles, il y a une croix sous le socle donc un disque passera difficilement. Mais de petits aimants feront le taf.