star wars Legion forum non officielConnexion

Star Wars Legion France ou sw-legion France est le fan forum du jeu de figurines star wars legion

Partagez

descriptionAnnonces GENCON

more_horiz

Les annonces Légion de la GENCON.
Très content des officiers génériques. Cela replace le jeu dans son contexte : du combat de niveau section d’infanterie commandée par un lieutenant (où on se demande par exemple ce que vient faire l’empereur).

Et a priori, ils annoncent aussi de futures sorties Clone Wars!

descriptionRe: Annonces GENCON

more_horiz
Les officiers pourront être joués soit comme commandant, soit comme figurine ajoutée à un groupe de combat (comme les autres personnels).

more_horiz
L'avantage avec la sortie de Clone wars c'est qu'il sera très probablement possible de faire de la purée de gungans dont jarjar !!

Envoyé depuis l'appli Topic'it

more_horiz
C'est génial !! J'aime beaucoup, il va y avoir des heureux avec tous ceux qui attendaient la sortie de Wookie Very Happy

more_horiz
Confirmation de la sortie en 2019 de la République et des Séparatistes époque Clone Wars.

more_horiz
J'ai déjà tellement hâte ! Mon porte feuille va en souffrir, il ne reste plus qu'à annoncer la guerre des clones pour armada et je claque le pel 💥😂

more_horiz
Est-ce qu'avec la sortie de la République, ils vont mettre en place la possibilité du poser d'assaut : déployer une section dans un uwing ou l'espèce d'hélicoptère républicain et permettre ainsi de déployer en profondeur nos sections d'infanterie et officiers/leaders protégés par la carapace de l'aéronef ? Ça pourrait être intéressant avec une préparation via les canons, vol du snowspeeder puis poser à l'Apocalypse now...

more_horiz
L'avenir semble radieux pour Legion.

Super idée ces officiers, ça devrait apporter plus de souplesse tactique et de vrai choix dans les listes d'armées

more_horiz
voilà de belle annonce

more_horiz
Je rejoins Benito, super idée ces officiers.
Une super annonce en tout cas.

more_horiz
Et les premiers articles commencent à tomber!

https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2018/8/2/let-the-wookiee-win/

https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2018/8/2/kashyyyk-killers/

more_horiz
Ca va sentir le poil mouillé sur les tables.

Mick, c'est pas toi qui parlait qu'ils auraient dû faire des officiers de soutien au lieu de l’empereur^^?

Mon dieu, tu travailles donc pour FFG en sous-marin??!!

more_horiz
leherly a écrit:
Est-ce qu'avec la sortie de la République, ils vont mettre en place la possibilité du poser d'assaut : déployer une section dans un uwing ou l'espèce d'hélicoptère républicain et permettre ainsi de déployer en profondeur nos sections d'infanterie et officiers/leaders protégés par la carapace de l'aéronef ? Ça pourrait être intéressant avec une préparation via les canons, vol du snowspeeder puis poser à l'Apocalypse now...

Très bonne question. Cela reflèterait l’utilisation massive des cannonières par la République.
Ils devraient nous recycler le TL-TT mais côté clone cette fois.
Les droïdes, machines sans peur, seront-ils sujets à la panique?
Quelles seront les différences entre les clones et les stormtroopers, leurs héritiers?

more_horiz
Avec la guerre des clones qui arrive il va falloir faire un choix de faction, moi qui était content d'arriver à tout avoir...

Par contre on va se régaler avec les couleurs sur les clones !

more_horiz
Pepellus a écrit:
Avec la guerre des clones qui arrive il va falloir faire un choix de faction, moi qui était content d'arriver à tout avoir...

Par contre on va se régaler avec les couleurs sur les clones !

C’est certain qu’en termes de personnalisation, on va pouvoir se lâcher sur les armures des clone troopers.
A voir aussi s’ils seront en armure phase I ou phase II.

more_horiz
Perso j'espère la II...
Avec un petit Rex, Cody en perso...

Et une chance d'avoir Ahsoka ?
(ma fille sera heureuse)

more_horiz
Moi j'aimerais les deux phase !

more_horiz
Ca va faire beaucoup de joueur Républicains ^^

more_horiz
Je compte faire les 2 persos CSI et republique, et empire actuellement. 3 factions ça va faire un budget !

more_horiz
République et rébellion pour ma part ou juste rébellion

more_horiz