Star Wars Legion forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Legion forum non officielConnexion

Le fan forum du jeu de figurines Star Wars Legion

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

descriptionBrouilleur de Comms EmptyBrouilleur de Comms

more_horiz
Merci de m éclairer sur cette carte.Lorsqu une unité possède cette carte si une unite enemmie est a une portée de 1 elle ne peut recevoir d 'ordre sauf si c est un commandant car c est le seul a pouvoir se donner un ordre a lui meme... si j ai bien compris....si c est une troupe de soldats ou un vehicule par exemple qui sont a portée de 1 cela signifie t il que tant qu il seront a portée  de 1 il ne s activeront jamais....
Brouilleur de comms contrecare t'il des cartes comme médiation martiale ou bien comlink longue portée ???

descriptionBrouilleur de Comms EmptyRe: Brouilleur de Comms

more_horiz
Empêcher un ordre d'être reçu n'empêche pas l'activation de cette unité mais empêche de recevoir le jeton de commandement qui confère un certain contrôle sur l'ordre de priorité d'activation. Du coup une unité brouillée est une unité dont la coordination est moins parfaite, plus aléatoire (une fois les jetons ordres attribués, les autres jetons sont mélangés pour représenter les prise d'initiatives individuelles = bien moins optimal).

Concernant la chronologie rigoureuse entre effets de carte et contre-effet je laisse un autre répondre. Mais à mon humble avis brouilleur de com doit brouiller le comlink, ce serait la moindre des choses Smile Du coup j'imagine que lorsqu'un joueur doit attribuer ses jetons, son adversaire peut l'interrompre pour lui signaler que son choix est restreint par la présence de brouilleur (ce n'est pas une annulation d'ordre mais plutôt une limitation dans le panel d'éligibilité).

En d'autre terme les cartes méditation et comlink augmentent le choix du commandant au-delà de sa portée 1, mais brouilleur crée des zones "angle mort" en dépit de cette portée augmentée.

descriptionBrouilleur de Comms EmptyRe: Brouilleur de Comms

more_horiz
je plussoie cette interprétation.

descriptionBrouilleur de Comms EmptyRe: Brouilleur de Comms

more_horiz
Ok merci pour vos precisions

descriptionBrouilleur de Comms EmptyRe: Brouilleur de Comms

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre