star wars Legion forum non officielConnexion

Star Wars Legion France ou sw-legion France est le fan forum du jeu de figurines star wars legion

Partagez

descriptionHan Solo, sa vie, son oeuvre

more_horiz
Présentation sur FFG US de notre contrebandier préféré

https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2018/7/6/reluctant-rebel/

Il devrait arriver bientôt en magasin sachant qu'il est actuellement en transport avec ces copains commandos rebelles.

Pour une fois la rébellion est servie avant l'empire, mais pas de panique, Boba et ses amis ne sont pas très loin non plus

descriptionRe: Han Solo, sa vie, son oeuvre

more_horiz
Le descriptif de la carte de commandement à 3 me rend perplexe, pourquoi dire: "an opponent's command card" au lieu de "the opponent's command card" ça donne l'impression qu'on peut avoir plusieurs cartes de commandement? c'est une mauvaise compréhension ou je viens d'apprendre que lorsqu'on a 2 héro on peut jouer 2 cartes de commandement?!

more_horiz
Pour l'instant non. On joue une carte commandement par round

Mais que sait ce que nous réserve l'avenir.

more_horiz
Pour l'instant je ne vois pas de cas ou il serait possible de jouer plus d'une carte de commandement. Peut être que ce sera possible avec certaines compétences...

edit: Grillé!

more_horiz

Unboxing par Crabbok de Han Solo.

Comme prévu, il est bien moins laid que le modèle (mal peint) présenté par FFG initialement.

more_horiz
Ca a l’air sympa. Je crois que les avis sur la peinture du modèle sont unanimes ^^

more_horiz