star wars Legion forum non officielConnexion

Star Wars Legion France ou sw-legion France est le fan forum du jeu de figurines star wars legion

Partagez

descriptionTournament Event 14 juillet Abbeville (80)

more_horiz
Bonjour à tous  Cool
Petit tournoi organisé à (et par )
la boutique Maxireves 13 boulevard Vauban 80100 Abbeville
Samedi 14 juillet à partir de 14h30
Format 800 points
2 rondes de 2h , 3 rondes si plus de 9 participants.
PAF 10€
Dotation kit Tournoi FFG ( sans compter un rajout de notre hôte)
Tournoi enregistré sur T3
Avis aux généraux en herbe...
Pour information la Force est présente en Picardie... mais L'Empire y est également puissant!
Bon jeu

descriptionRe: Tournament Event 14 juillet Abbeville (80)

more_horiz
pas dispo ce week end là

more_horiz
Je suis de ces gens bizarres qui partent en vacances en juillet.

De ce fait je ne serai pas dispo...

Envoyé depuis l'appli Topic'it

more_horiz
Arf ça aurait été avec plaisir mais c'est compliqué de bouger pour moi, surtout à cette date.

more_horiz
Hello,
Petit débriefing
Nous fûmes 4 valeureux Généraux... 2 rebs et 2 Empire, avec des listes classiques à 800 points ( je n'ai pour ma part pas tenté une double TR-TT mais opté pour un single TR TT Fully armed avec Weiss et 2 snow , 3 troopers et Veers )
Résultats apres 2 rondes de 2 heures , Jules ( Rebelles) 2v Guillaume ( Empire) 1v1d Mathieu ( notre super hôte qui certes joue rebelle Wink )1v 1d Mathieu ( Empire) 2d
Plus que l'aspect compétitif ( et la très bonne ambiance) ce qu'il faut retenir c'est qu'à Legion le placement , la manœuvre et les couverts sont des bases fondamentales!
Et que les objectifs , la construction de son "Deck" d'objectifs ( enlever " Visibilité limité " quand on joue TR-TT c'est mieux!) sont aussi des éléments très importants du gameplay.
Le jeu confirme également, à mon humble avis, qu'il est " fluff " et permet certaines situations épiques et cinématographiques... ah Luke qui avance sans peur vers mon TR-TT apres avoir résisté à un lancer de 7 dés ( de seulement 4 touches ) pour lui infliger 6 dégâts ( mon TR TT avait déjà 3 dégâts)  , puis reculer en activant la capacité " Deflection" ce qui me dissuadera de tirer sur Luke ( il n'avait plus que 3 PV) car dans la famille la Force est Puissante... du coup une petite unité de rebelles achèvera la bête en le prenant à revers ... + Impact 1 faiblesse arrière !)
Bref de bons moments de jeu et d'apprentissage... vivement le prochain !
Bon jeu ...

more_horiz