star wars Legion forum non officielConnexion

Star Wars Legion France ou sw-legion France est le fan forum du jeu de figurines star wars legion

Partagez

description[Recherche] AT AT (ou TB TT)

more_horiz
Bonjour à tous,

Je cherche un AT AT proche de l'échelle Legion pour un décor de table, j'ai fait une recherche rapide mais j'en ai trouve aucun qui dépasse les 25 cm de haut...

Merci

Dernière édition par CaptainGeek le Lun 2 Juil - 10:57, édité 1 fois

descriptionRe: [Recherche] AT AT (ou TB TT)

more_horiz
Ca sert à quoi que le père Hannibal il se décarcasse:

http://sw-legion-france.forumactif.com/t67-des-vehicules-pour-decorer-nos-tables

more_horiz
celui de revell est quand meme un peu petit. il y avait une gamme sortie il y a qques années par wizard of the cost, les "colossal pack" qui était presque à la bonne echelle pour SWL... on peut encore en trouver sur ebay pour une 100 aine d'euro (oui ça fait quand meme cher XD)

c'est Star Wars Miniatures AT-AT Colossal Pack

hiigy de de Hiigy TV à a un dans sa toute premiere vidéo de star wars légion

"edit" ha dommage j'avais le lien des videos mais apparemment comme je suis nouveau j'ai pas le droit de poster de lien ... tant pis

dans sa video, on voit que l'at-st de legion passe tout juste dessous alors que normalement on devrait pouvoir passer 3 ou 4 doigts facile, mais c'est qu'on a de plus proche aujourd'hui...

more_horiz
Oui, c'est le plus gros, 35 cm de haut... c'est pas mal.

more_horiz
J'utilise un ATAT (ou TBTT, mais le TRTT c'est le bipode) de la marque Kenner, pour les figurines Hasbro. Il est énorme et passe super bien à côté, à part la tête qui est très grosse. Mais pour faire une épave, c'est nickel.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

more_horiz
Je pense avoir trouver le Graal ! Smile

Tapez sur ebay : AT AT popcorn star wars

more_horiz

Une fois paint! Beau gosse non? et il fait une bonne taille! faut bien penser à lui enlever sa laisse hein Wink

more_horiz
Exact, le pop-corn bucket aux US est l'échelle parfaite pour SWL. Aux US tout le monde l'utilise justement pour en faire des décors, qu'il soit debout ou en épave.
@CaptainGeek: en as-tu acheté un? Si oui, à combien?

more_horiz
Oui j'en ai acheté un hier sur ebay, 43 euros le marcheur, 15 euros de fdp et environ 15 euros de taxe.

Je laisserais un commentaire une fois reçu ! Smile

more_horiz
Merci du tuyau pour eBay Smile
Ça reste un prix raisonnable (sans les FP)...je vais voir s’il est disponible en France chez Disney Wink

more_horiz
c'est vrai que ça dechire !

attention toutefois, sur l'image ce n'est pas l'ATST de Legion mais celui d'assault sur l'empire qui est plus petit et plus trapus

more_horiz
Oui ! et en sachant que sur l'image il est peint, vous faites pas avoir! Wink Et faut penser à enlever la laisse Laughing

more_horiz