star wars Legion forum non officielConnexion

Star Wars Legion France ou sw-legion France est le fan forum du jeu de figurines star wars legion

Partagez

descriptionLes snowtroopers

more_horiz
Yop,

Je suis pas hyper satisfait avec les soldats des neiges. Avec leur schéma très blanc, je sais pas trop comment faire.

La j'ai une sous couche de Corax White, un lavis Nulln Oil dilué, et la reprise de quelques blancs. Je n'ai pas encore repris les noirs, mais... Ben voilà en photo, l'une des paires est peinte. L'autre pas.

Vous faîtes comment vous?

descriptionRe: Les snowtroopers

more_horiz
Je n'ai pas encore reçu les miens, mais j'ai prévu de continuer sur la même veine que les stormtroopers : les parties blanches en blanc brillant, le noir en noir (bon jusque là Rolling Eyes ). Par contre les parties tissus (cape, manche, pantalon je pense partir plutôt sur de l'ivoire ou du sable clair.

Assez classique en fait Wink

more_horiz
Figurines de Sylann Reward‎

je trouve cela sympa !

more_horiz
Voilà, les miens seront en pareil avec le talent en moins Laughing Laughing Laughing Laughing

more_horiz
Je pars sur du camo allemand été 44 (moi qui ai choisi l'empire parce que c'est bien moins chiant à peindre que les rebs....). Enfin, je vais essayer^^.

Pourquoi allemand? Parce que Empire, bottes lustrées, tout ça quoi...... Suspect

more_horiz
Belle mise en couleur, mais c'est moi qui doit changer de lunettes où les socles sont désertiques ?

Après, je ne critique pas : les goûts et couleurs...

more_horiz
Pour les socles tout dépend s'il suis un thème pour son armée !

Personnellement toutes mes armées (rébellion et empire) sont soclés sur le thème endor. Il y a de fortes chance que mes snowtroopers suivent également ce schéma.

more_horiz
C'est vrai que le socle est discutable mais bon, c'est un choix perso !

more_horiz
Pourquoi pas désert, les snowtrooper sont couvert complètement avec un chauffage/clim intégré, c'est parfait pour tout les environnements extrême (désert, jungle, toundra, etc.).

sinon tu as cette exemple (sur les snow d'Assaut sur l'Empire) :
https://www.youtube.com/watch?v=6wkKeErVwdE

more_horiz