Star Wars Legion forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Legion forum non officielConnexion

Le fan forum du jeu de figurines Star Wars Legion

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

pollVotre préférence pour le week end de la convention:

Vendredi (de 14h jusqu'à 5h du matin)
0
0%
Samedi en journée (à partir de 7h jusqu'à 18h)
6
55%
Samedi Nocturne (à partir de 19h jusqu'à 5h)
2
18%
Dimanche en journée (à partir de 7h jusqu'à 18h)
3
27%
Total des votes:
11

descriptionlegion - [Lyon] Octogône - Tournoi SW Légion Empty[Lyon] Octogône - Tournoi SW Légion

more_horiz
legion - [Lyon] Octogône - Tournoi SW Légion BanniereSiteOG9

Bonjour à tous,

Je travail sur l'organisation d'un tournoi Légion lors d'Octogônes 9 qui se tiendra du 5 au 8 Octobre 2018. C'est pas pour tout de suite Smile mais pour réserver les tables et le jour j'ai besoin de savoir qui est intéressé.

Merci de vous manifester en répondant au sondage (choix multiple possible) et en mettant un petit mot ici.

Les horaires correspondent à la disponibilité des tables.

descriptionlegion - [Lyon] Octogône - Tournoi SW Légion EmptyRe: [Lyon] Octogône - Tournoi SW Légion

more_horiz
Bonne initiative! (si tu as besoin d'un coup de mains fait moi signe)
Je ne sais pas encore si j'animerais une démo d'un jeu cette année. mais dans ce cas le samedi aprèm risque d’être pris pour moi.

descriptionlegion - [Lyon] Octogône - Tournoi SW Légion EmptyRe: [Lyon] Octogône - Tournoi SW Légion

more_horiz
Je suppose que ce sera aussi l'occasion de voir d'autre amiraux sur un autre jeu du même univers.

A voir pour ne pas télescoper les 2 événements

descriptionlegion - [Lyon] Octogône - Tournoi SW Légion EmptyRe: [Lyon] Octogône - Tournoi SW Légion

more_horiz
Clair que s'il y a du Armada en même temps.. sachant Que le Xwing sera dans une toute récente V2....

WOPITAIN!

Un tournoi par équipes de 2, en Armada + Légion ! Les temps sont les mêmes, ça doit être faisable

descriptionlegion - [Lyon] Octogône - Tournoi SW Légion EmptyRe: [Lyon] Octogône - Tournoi SW Légion

more_horiz
Très intéressé bien que entre légion et armada mon cœur balance.
Après je ne dirai pas j'en suis car à chaque fois que je veux franchise la ligne sud du périphérique parisien il y a pépin et je ne peux pas y aller.
Si les oracles me sont favorables, ce sera sympa.

descriptionlegion - [Lyon] Octogône - Tournoi SW Légion EmptyRe: [Lyon] Octogône - Tournoi SW Légion

more_horiz
Date le samedi 6 octobre (journée), réservez votre Samedi.
Je reviens très vite (Avant la fin de la semaine Smile ) avec plus d'info mais on se dirige sur un tournoi par équipe Armada/Legion

descriptionlegion - [Lyon] Octogône - Tournoi SW Légion EmptyRe: [Lyon] Octogône - Tournoi SW Légion

more_horiz
Tu as couché avec qui pour avoir un créneau le samedi?
En tout cas j'en suis

ce serait bien aussi de prévoir une petite table de demo

descriptionlegion - [Lyon] Octogône - Tournoi SW Légion EmptyRe: [Lyon] Octogône - Tournoi SW Légion

more_horiz
Veuillez accepté mes excuses mais pour des raisons personnel je ne pourrais pas organiser le tournoi à octogone.

J’espère revenir très vite pour vous proposer autre chose prochainement.

Le tournoi Légion est remplacé par un tournoi Armada pour ceux que cela intéresse.
https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=22875



PS : Hannibal pour une partie le jeudi soir (RTS) ou vendredi soir (Club Achille) on peut ce trouver une date.

descriptionlegion - [Lyon] Octogône - Tournoi SW Légion EmptyRe: [Lyon] Octogône - Tournoi SW Légion

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre