Star Wars Legion forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Legion forum non officielConnexion

Le fan forum du jeu de figurines Star Wars Legion

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

descriptionSummer games CTR - 800 points  EmptySummer games CTR - 800 points

more_horiz
Hello tout le monde !

Je propose un tournoi 800 points de SW Legion le 8 juillet en collaboration avec les chevaliers de la table raz (CTR)

Lieu : salle daniel balavoine villefontaine
place : 10
3 rondes

Lot : goodies ou GNK (si dispo)
PAF : 10€ (repas midi inclus (sandwich + boisson))

descriptionSummer games CTR - 800 points  EmptyRe: Summer games CTR - 800 points

more_horiz
lien t3 : tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=21912

descriptionSummer games CTR - 800 points  EmptyRe: Summer games CTR - 800 points

more_horiz
Je reviendrai de deux semaines de déplacement professionnel le vendredi 06 donc négociation à prévoir avec le Rancor à la maison mais la date est notée!

descriptionSummer games CTR - 800 points  EmptyRe: Summer games CTR - 800 points

more_horiz
Négociation fructueuse, j’en serai!

descriptionSummer games CTR - 800 points  EmptyRe: Summer games CTR - 800 points

more_horiz
Wow, ça aura négocié vite!

Un jour on fera des tournois avec un volet d'activité pour les conjoints et les enfants Very Happy

descriptionSummer games CTR - 800 points  EmptyRe: Summer games CTR - 800 points

more_horiz
Une place libre s’il y a quelqu’un d’intéressé Smile

https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=21912

descriptionSummer games CTR - 800 points  EmptyRe: Summer games CTR - 800 points

more_horiz
Désistement pour moi : après deux semaines loin de la maison, le Rancor m’a remis le grappin dessus. Toujours disponible pour des parties amicales en attendant le prochain tournoi!
Et on se voit dans une semaine pour les amiraux d’Armada Wink

descriptionSummer games CTR - 800 points  EmptyRe: Summer games CTR - 800 points

more_horiz
Tournoi super sympa
Un grand merci à Nino pour l orga

descriptionSummer games CTR - 800 points  EmptyRe: Summer games CTR - 800 points

more_horiz
Les résultats ont donné quoi?
Des compte-rendus! Des listes! Very Happy

descriptionSummer games CTR - 800 points  EmptyRe: Summer games CTR - 800 points

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre